• Page :
  • 1

SUJET :

exportation route vers garmin 172C 15 Juil 2005 09:31 #58863

boujours à tous
voila mon prob
j'ai un GPS MAP garmin 172C, et je voudrais importer les routes que je crée sur mon pc avec bluechart,
donc je crée ma route, je la selectionne, je l'envoie sur la datacard via l'usb progammer datacard et je rengage la datacard dans le gps et là
::p-::p-::p-::p- point de route, juste les cartes nautiques qui s'affiche sur mon écran, dans l'onglet route, pas de route qui s'affiche
si il y'en a qui connaisse bien le système garmin, je suis prenneur de toutes les solutions

a++ daniel

Homme libre toujours tu cheriras la mer BAUDELAIRE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: exportation route vers garmin 172C 15 Juil 2005 10:52 #58864

J'ai tatonné avec le mien sur Fugawi, et j'ai rencontré unproblème similaire (pas pour une route, mais pour des Waypoints).
Mon problème venait du paramétrage du Format de Données Série.
= Paramètre / Interface
J'étais au départ sur 'Entrée NMEA/Sortie NMEA' et ça ne marchait pas; c'est en passant sur 'Garmin' que tout est rentré dans l'ordre.

Vérifie ça, on ne sait jamais...

www.spearboy.com : c est bon, buvez-en !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: exportation route vers garmin 172C 15 Juil 2005 12:06 #58865

oui mais dans ton cas tu transfères direct port usb pc sur le GPS sans passer par la data card, c'est le GPS qui transfère la data card non????????

Homme libre toujours tu cheriras la mer BAUDELAIRE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner