• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

14 juillet à lyon c'est OK! 11 Juil 2005 11:41 #58522

je viens de recevoir grace Mr ARGAUNAUTE la confirmation aucune interdiction de naviguer sur la saone et rhone au niveau de lyon pour le 14 juillet soir.
donc comme preciser dans un precedant post les feux sont bien tirer le14 07 à partir de 22h (merci SYLVAIN 69)
je vous propose dans un premier temps d'etablir la liste des personnes qui souhaitenet venir ,en sachant qu'il doit faire très beau on pourraient envisagé un pic nic voir une journée complete.
j'attends vos réponses et vos idées ,tous à vos claviers et ça FLOTTE!!

Mme kilaloo69

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 14 juillet à lyon c'est OK! 11 Juil 2005 16:37 #58523

Salut,

Où est-ce que vous mettez votre pneu à l'eau, des fois que je me sente de faire les 50 kms qui nous séparent ???

A+, JPhilippe
A+, JPhilippe

Re: 14 juillet à lyon c'est OK! 11 Juil 2005 16:39 #58524

J'hésite encore entre Aix et Lyon !!! Etant presque à mi-chemin entre les deux !!! Mais Lyon sous les artifices de feu ::K+)

A+, JPhilippe
A+, JPhilippe

Re: 14 juillet à lyon c'est OK! 11 Juil 2005 17:39 #58525

Mr Argaunaute;
on mets à l'eau à gerland à coté de la station schell.mais possible aussi sur belleville à voir suivant les participants.

il faut que je precise un point important il faut imperativement la vignette fluviale qui peut se prendre apparament pour la journée aux bureaux des VNF sur les quai de Saone.Pas de vignette ,pas de nav ::N-),car beau......coup de controle .amicalement Mme kilaloo

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Re: 14 juillet à lyon c'est OK! 11 Juil 2005 18:23 #58526

eh dis Mr Argaunaute tu vas à genes ?mme kilaloo 69

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Re: 14 juillet à lyon c'est OK! 11 Juil 2005 20:10 #58527

Non, non Mme Kilaloo, je ne vais pas à genes. C'est prévu pour quand ?

A+, JPhilippe
A+, JPhilippe

Re: 14 juillet à lyon c'est OK! 11 Juil 2005 20:50 #58528

Salut à tous les p'tits gars !!!
J'en suis pour le pique-nique. Euhhhhhhh, je vais demander d'abord à ma Princesse ok ? ::C-
Mais pour mettre à l'eau, je déconseille la cale de Gerland. Moi perso, j'irai à Vaise. Na na nère !::M-)
Pour Mr Argaunaute, je t'invite à faire comme tu dis : viens nous voir !!
le feux d'Aix, -m'a t'on dit - va tomber en panne ::e-::e-::e-

bruno
bruno

Re: 14 juillet à lyon c'est OK! 12 Juil 2005 07:45 #58529

Mr bruno ,toi le baroudeur tu pense que jane ne sera pas d'ac ,ben alors là je comprend + rien.
si le temps est comme ils disent nous naviguerons certainement toute la journée pose picnic etc.... ,nous avons les ginguettes sur les quai ,très sympa pour faire une pose.

Genes ça commence le 08 octobre 2005.mme kilaloo 69

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Re: 14 juillet à lyon c'est OK! 12 Juil 2005 21:54 #58530

J'ai ma vignette. D'ailleurs je pensais naïvement que je pouvais me la procurer chez un centre des impots quelconque histoire de pas me taper de la bagnole pour le plaisir, mais 'ils' ne connaissent absolument pas de quoi l'on parle. Heureusement que le ridicule ne tue pas, sans quoi je serais mort.
Mais bon ! Je l'aie !!
Alors taïooooooooo !
Pi bennnnn, ma Princesse::A-), m'a pas encore dit si l'on pique-niquait.::b-

bruno
bruno

Re: 14 juillet à lyon c'est OK! 13 Juil 2005 07:48 #58531

le plan avec chef equipe; il dit faut mettre à l'eau vers chez Bocusse ,plus simple ,oui bien ::X- moi pas discuter ,lui très muscler à peur::t-::t-::t-.
Mais moi je dis que miam à la ginguette sur les quai peut-etre simpa.::r-
de toute façon sauf si Mr Argaunaute vient ,on ne semble plus etre très nombreux à Lyon ,alors 4 bateaux une armada debutanye::M-),mais ou sont Caméleon et Stan ? ,à partis::D- Mme kilaloo

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Re: 14 juillet à lyon c'est OK! 13 Juil 2005 11:30 #58532

Désolé Mr Argonaute pas avec vous sur ce cout !!! ::D-

Déjeuner chez beaux parents, donc faire sieste après, donc peut être mise à l'eau tardive, donc dans ce cas mise à l'eau à Aix les bains vers 17h30 ou 18h00.

::r-::r-::r- La prochaine fois !!!

A+, JPhilippe
A+, JPhilippe

Re: 14 juillet à lyon c'est OK! 13 Juil 2005 15:21 #58533

Cameleon arrive .... sans se presser!!! Je viens de voir l'idée de sortie du 14/07.
Sympa, la mise à l'eau vers Bocuse est très bien car Parking à côté . Je serais bien de la partie mais pas encore la vignette saison et pas le temps de passer l'acheter pour demain (je ferme la boutique à 19h). La semaine dernière, j'ai fait la traversée de Lyon de chez Bocuse à L'UGC cine cité sans vignette mais avec gilet sur le dos : pas de contrôle ! OUF
Si je prends le risque sans vignette ce serait plutôt en soirée pour voir le feu d'artifice (si possible) car je dois poser ma protection d'étrave KEELguard dans l'après-midi ...

Le cameleon
LAOULY

Re: 14 juillet à lyon c'est OK! 13 Juil 2005 15:37 #58534

Pour ma part c'est l'absence de feux de nav's qui me mettent dans l'embarras...

Sylvain-69-Grap

Re: 14 juillet à lyon c'est OK! 13 Juil 2005 15:42 #58535

Hé Sylv1, achète les trois feu protable à pile 15 ? et tu es tranquilmimil

A+, JPhilippe
A+, JPhilippe

Re: 14 juillet à lyon c'est OK! 13 Juil 2005 20:06 #58536

Sylv1, t'assure pas si tu viens pas a cause de tes feux de nav. Comme dit Argaunaute, c'est 15 zoros + les piles. Ce serait + sympa qd même::o-)::o-)::o-)

bruno
bruno

Re: 14 juillet à lyon c'est OK! 13 Juil 2005 20:49 #58537

Sylv 1 pas de d' excuses , je poséde des feux à piles en + des feux de navigations , je te les prétes ::K+).
Par contre un de mes mousse est malade donc confirmation de la sortie au dernier moment suivant son état .Si je ne viens pas je files les feux à BUBU pour qu ' ils te les enménes.
A+

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Re: 14 juillet à lyon c'est OK! 13 Juil 2005 21:10 #58538

Je marche !
En espérant que tu puisses venir Kilaloo. Je mets un cierge ce soir à l'honneur de St Smecta et tous ses disciples : Advil, Rhinadvil, Néo-codion et tout le reste. En principe, avec ça......Y devrait être remis le mousse.

bruno
bruno

Re: 14 juillet à lyon c'est OK! 14 Juil 2005 12:22 #58539

Salut à tous ! OK j'ai intérêt à assurer ! Je te remercie beaucoup Kilaloo de ta proposition, j'espère que le fiston sera ok. Je prévois donc des piles R20 pour ce soir ! On ne va pas tarder à y aller : balade sur la Saône du côté des monts d'or cet aprem, puis re-mise à l'eau probablement à la station Shell en début de soirée...

A tout' sur l'eau ! ::r-

Sylvain-69-Grap

Re: 14 juillet à lyon c'est OK! 14 Juil 2005 14:05 #58540

salut à tous ,
nous sommes encore pas dans la possibilité de dire si nous venons.
Notre mousse ne peut meme pas tenir les medoc que l'on lui donne ,cela fait 3 jours qu'il n'arrive pas a tenir du solide ,nous suveillons son état.MMe kilaloo

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Re: 14 juillet à lyon c'est OK! 14 Juil 2005 14:13 #58541

Ok bien noté. Dommage ça aurait été sympatoche de se voir... Puis ça me laissera le temps d'équiper le pneuboat de loupiottes !

Allez, on part se rafraîchir ! A bientôt j'espère !

Sylvain-69-Grap

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner