• Page :
  • 1

SUJET :

reparation de mon etrave 24 Fév 2003 11:18 #4714

• patrice
  • Portrait de patrice Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour, j'ai un bombard db 500 et mon etrave a quelque eclat, avez vous une bonne soulution pour ma reparer
et savez vous si il y a des protection d'etrave.

mille merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: reparation de mon etrave 24 Fév 2003 13:22 #4715

Pour les éclats, du gelcoat et un peu d'huile de coude.

Re: reparation de mon etrave 24 Fév 2003 14:09 #4716

Tu as un message de vincent17 qui a trouver des protections d'etrave qui ont l'air pas mal du tout, reste à trouver qui les diffusent !

@+

Re: reparation de mon etrave 28 Fév 2003 00:30 #4717

• lymathur 33
  • Portrait de lymathur 33 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Nous avons déjà réalisés une protection d'étrave avec une tôle inox collée à la PU, compris joints pour suivre le décalage des différentes virures. le nec + ultra étant de pouvoir réaliser un gabarit pour remplis ces différences et d'appliquer l'inox. la protection a tenue 2 ans sans trop de dégats apparents ( protection uniqement sur le tiers avant) avec un pilotage plutot bourin.
a+

Re: reparation de mon etrave 22 Mar 2003 10:07 #4718

• phiphi
  • Portrait de phiphi Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,pour la réparation de l'étrave du gel coat et pour avoir un fini identique au reste de la carène il faut acheter de la pate à polir spécial gel coat et avec une ponceuse exentrique lustrer l'ensemble.
Pour la protection de l'étrave j'ai vu à la mise à l'eau une étrave recouvert d'une bande en caoutchou ( comme les bandes anti ragages ) collé sur le V. Mais je n'ai pas moi même installé cette protection donc je ne connait pas son efficassité.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner