• Page :
  • 1

SUJET :

narwhal ou bombard 08 Juil 2005 21:21 #58350

• chris29
  • Portrait de chris29 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
je vous remercie pour vos infos.
surtout n'hesitez pas a m'en envoyer d'autre.
pour ma part je pratique la chasse sous marine dans le 29 .
les conditions son souvent difficiles et le choix du bateau aussi.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: narwhal ou bombard 08 Juil 2005 21:44 #58351

• Homer56
  • Portrait de Homer56 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Re Salut Chris

Mois aussi je suis un CSM, personne n'est parfait!
et je trouve les narwhal (et pas les Narwaux !!) très bien adaptés pour cette pratique, les deux poignées sur les coté, avec le renfort de toile entre les poignées, c'est bien vu.

De plus tu peux l'aménager comme tu veux et avoir des éléments étanches car ils sont fixés au sika (bien vérifier et le noter sur le bon de Cde) (Contrairement aux bombards ou la t'a rien d'étanche, vu sur le bateau de mon pote Joël)

Un regret tout de même, il pourrait mettre un petit davier à l'avant (pas le gros monstrueux du Lux) car cela manque quant tu relève le mouillage
(par contre ca Bondbard l'à rajouté sur les nouveaux modèles!)

Côté passage en mer, rien à redire, ils sont excellents (la série HD)

le Yam 60cv est très bien, il consomme peu, c'est le seul moteur de ce poids, sinon tu prend 30 à 50Kg de plus en 4t pour les autres marques sur des 70cv, et ca si tu est seul à bord, tu mettras ton trim en bas pour compenser

J'avais mis le réservoir à l'interieur d'une console 110M positionnée au 3/4 avant et c'était impec.

A+
Homer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner