• Page :
  • 1

SUJET :

plongée 08 Juil 2005 11:21 #58167

• yomaro
  • Portrait de yomaro Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
ce week end je voudrais faire pas de la plongée, car pas de bouteille mais juste plongée en surface (si on peut dire comme ca::g-) avec tuba quoi, et je voudrais savoir si on peux voir de joli fonf marins du coté du croisic... car la mer n'est pas si clair qu'en mediterranée pasr exemple

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: plongée 08 Juil 2005 13:11 #58168

salut, pour la randonnée PMT (palme masque tuba) tu peut te rendre a st goustan au croisic, l'impace a droite juste apres l'ocearium, l'eau y est généralement plus claire, visi cette semaine 1m.
Bonne ballade

stef

carmelle.free.fr

Re: plongée 08 Juil 2005 13:24 #58169

si tu veux aller plus loin, tu peux aller au plateau du Four juste en face du croisic avec ton zodiac, l'eau y est souvent bcp plus claire qu'au bord et des endroits ne sont pas forcément profonds...

Re: plongée 08 Juil 2005 14:28 #58170

• yomaro
  • Visiteur
  • Visiteur
oua ::b- merci beaucoup, je vais me regaler::A-), je mets a l'eau au pouliguen donc jirai jusque la merci ::r-

Re: plongée 08 Juil 2005 14:39 #58171

• pascal
  • Portrait de pascal Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
si tu utilise les palmes, prends aussi une ceinture de plomb ca aide pour la ballade au fond.

Re: plongée 11 Juil 2005 11:04 #58172

• yomaro
  • Visiteur
  • Visiteur
Mais dans tout ce secteur, c'est à dire entre st nazaire et piriac, par exemple, y'a t'il des criques, pour faire de la randonnée PMT, je parle de criques qui sont accessible qu'en bateau, des petits coins de paradis en fait je recherche ::o-)

Re: plongée 11 Juil 2005 11:10 #58173

• silawe22
  • Portrait de silawe22 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
A Piriac et au delà je te conseille 2 sites:

- Pointe du castelli: site de la balise tombée, uniquement par mer calme, mais super sympa avec de belles failles (rencontre inopiné avec une rousette)

- Ile Dumet (côtes Nord, Sud ou Ouest), de préférence en matinée ou fin de journée une fois que l'île a retrouvé son calme (j'y ai rencontré un phoque gris)

Bonne ballade

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner