• Page :
  • 1

SUJET :

Vacances dans le 29 07 Juil 2005 22:39 #58138

Bonjour à tous,

Je serai à Plouzané (à coté de Brest) la semaine du 23 juillet au 1er août. J'ai déjà navigué un peu dans le coin mais je ne connais pas bien.
Pouvez vous tout d'abord me conseiller une cale pratique (j'ai testé des cales plus que limites la dernière fois -celle du Dellec- et d'autres pleines de monde à Bertheaume.
Ensuite, si certains veulent bien faire découvrir le coin à un pov lyonnais, je suis preneur !
A+

VINCE
VINCE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vacances dans le 29 08 Juil 2005 08:38 #58139

• chris29
  • Portrait de chris29
  • Visiteur
  • Visiteur
salut vince ,
sur la cote nord tu peux partir de plouguerneau par contre fait attention aux horraires des marees , 2h30 avant la basse mer et 2h30 apres.
dans le goulet , tu peux partir de la maison blanche , du dellec et te diriger vers camaret ou la rade assez rapidement(super balade).
quel sport nautic pratique tu ?
moi la chasse sous-marine.
chris29

Re: Vacances dans le 29 08 Juil 2005 21:39 #58140

Salut Chris et merci pour les infos. Je ne pratique pas la chasse sous marine.
Aujourd'hui je navigue surtout en famille (2 jeunes enfants). J'avais fait Camaret en partant du Dellec il y a 2 ans (voir page perso, on avait croisé des dauphins face à Camaret) et c'est vrai que c'est sympa et dépaysant (je navigue plus en méditerranée).
Si une ballade te branche sur cette période, avec plaisir pour découvrir de nouveaux coins (j'aimerais faire Molène et île de Bat)
A+

VINCE
VINCE

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner