• Page :
  • 1

SUJET :

encheres? 04 Juil 2005 20:46 #57588

bonjour, savez vous s'il existe un site ou une adresse où il serait possible de trouver a acheter des bateaux aux enchères, j'aimerais vraiment vendre mon souple pour acquerir un semi rigide, mais le budget compte::p-
merci

la mer : le plus bel endroit de la terre...
la mer : le plus bel endroit de la terre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: encheres? 04 Juil 2005 20:56 #57589

• Roland
  • Portrait de Roland
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonsoir

Il y a le site ebay ou on peut vendre et acheter, je te donne un lien: automobile-moto.listings.ebay.fr/Bateaux...ocmdZListingItemList

@+
Roland

Re: encheres? 04 Juil 2005 21:25 #57590

oui sur Ebay... j'ai acheté mon cherokee aux encheres sur ce site l'an passé... il s'en vend en permanence et à tout prix::h-

~~~~lolo13~~~~
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Re: encheres? 07 Juil 2005 10:07 #57591

• yomaro
  • Portrait de yomaro
  • Visiteur
  • Visiteur
merci, mais je parlais plus de vente aux encheres, du style commissaires priseurs... je sais qu'il font ca mais pour les voitures a rennes et a lorient, mais est ce que ca existe pour les bateau?
merci de vos reponses en tout cas, et je vais allez faire un tour sur ebay

Re: encheres? 07 Juil 2005 10:12 #57592

• erwan29s
  • Portrait de erwan29s
  • Visiteur
  • Visiteur
Il y a sur Brest au port du moulin blanc une vente aux enchères, organisée par lhotel des ventes, qui a lieu une fois tous les trimestres me semble t'il. Tu dois pouvoir te renseigner à l'adresse suivante www.thierry-lannon.com/
Bonne chance
Erwan

Re: encheres? 07 Juil 2005 10:38 #57593

• basta
  • Portrait de basta
  • Visiteur
  • Visiteur

Re: encheres? 07 Juil 2005 11:24 #57594

Pour completer le message de erwan29s, la prochaine vente de bateaux, moteurs et accastillage a Brest aura lieu en Septembre. Tout n'est pas interessant mais il y a parfois des choses interessantes.

Un exemple de prix en SR pour la vente de Juin: Zeppelin Vpro 5m + remorque double-essieux + Yam 70cv 2 tps si je me rappelle bien est parti vers 12000 euros. Il y avait aussi un Stylmer, un Pro 7 man.

Un exemple de prix moteur: 100cv Yam 4tps 120h 2500 euros ne trouvait pas acheteur.

A ne pas oublier: 12% de frais en plus du prix d'adjudication. Deux pieces d'identite demandees pour plus de 3000 euros, lettre de banque pour plus de 6000 euros.

Richard

Re: encheres? 07 Juil 2005 14:45 #57595

• yomaro
  • Portrait de yomaro
  • Visiteur
  • Visiteur
merci a tous c'est sympa

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner