• Page :
  • 1

SUJET :

que pensez vous des Pro2 4.20m 04 Juil 2005 07:35 #57482

j'ai trouvé do'ccaz un pro 2 4m20 avec un moteur de 40cv, que vaut ce bateau en qualité de tenue de mer, je navigue en seine maritime et svt du clapot, avis aux possesseurs de ce bateau naviguant par chez moi.
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: que pensez vous des Pro2 4.20m 05 Juil 2005 20:02 #57483

up up upup up upup up upup up upup up up

Re: que pensez vous des Pro2 4.20m 05 Juil 2005 20:33 #57484

Salut Nico,

J'ai le pro7 man, évolution des anciennes séries pro mais ce n'est pas comparable, en effet la carène du pro7 est beaucoup plus prononcée que les précédentes.
J'en suis entièrement satisfait, comme les autres utilisateurs de pro7 sur ce forum, hein Daniel? ::S-)

Paul
Paul

Re: que pensez vous des Pro2 4.20m 06 Juil 2005 20:42 #57485

moi j ai un pro 2 4.70 et il tappe un peu dans le fort clapot, sinon il passe bien dans le clapot moyen

Moi je te conseille d essayer tu te fera une idée, chaque vendeur en neuf ou okkaz va te dire que sa carene passe bien mieux que cellle du voisin! Meme ceux qui vende du Zodiac 'casse' l ancienne carene pour mieux vendre le nouveau modele!

Re: que pensez vous des Pro2 4.20m 07 Juil 2005 11:28 #57486

• dufa7050
  • Portrait de dufa7050
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut, je suis très contant des qualités marine du bateau mais malgrès tout la navigation par gros clapot devient très vite du sport ::Y-
Je te le conseil si tu recherches un petit bateau pour la promenade et les sports nautiques ::K+)
Bien à toi
Fabian

Re: que pensez vous des Pro2 4.20m 07 Juil 2005 11:38 #57487

Très bons souvenirs de ce bateau.
J'avais un jonhson 40 cv en barre franche...les sensations d'un souple avec beaucoup plus de confort...il faut charger l'avant si grosse mer...

A+ Jean
A+ Jean

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner