• Page :
  • 1

SUJET :

bouée tractée 03 Juil 2005 21:33 #57438

salut, j'ai un souple 4.20m 25cv et je voudrais savoir s'il est possible de tractée une bouée avec ce bateau, si oui vous accrochez cca au tableau arriere? c'est fragile non? merci

la mer : le plus bel endroit de la terre...
la mer : le plus bel endroit de la terre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bouée tractée 03 Juil 2005 22:00 #57439

salut !
avec ma petite coque dure que j'avais (max 200ko en charge) de 4 metres avec un 25cv yamaha je tirais sans problemes une bouée avec un homme de 80ko avec deux personnes à bord...les sensations sont deja sympas!
je pense que ça devrais le faire avec un souple, reste à attendre les avis issus de retour d'experience...

Re: bouée tractée 03 Juil 2005 23:39 #57440

• dauffy
  • Portrait de dauffy
  • Visiteur
  • Visiteur
c'est sans probleme,
je tractais une bouée ronde avec un MK2 gr et un 30cv il n'y a pas si longtemps (2003) ça le faisait très bien surtout pour un gamin de 10 ans

Re: bouée tractée 04 Juil 2005 01:02 #57441

• philippr
  • Portrait de philippr
  • Visiteur
  • Visiteur
mk2 de 4,2 m, mariner 30 ch, une bouée ronde avec un copain de 100 kg à l'intérieur, et 2 personnes sur le pneu, pas de prob et une franche rigolage à environ 13 noeuds... seul bémol, il faut prendre le temps de laisser déjauger la bouée...

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner