• Page :
  • 1

SUJET :

Place vacante 27 Jui 2005 19:49 #56658

Si qqun est interessé pour un aller simple en Corse Via Livourne, jeudi prochain ( le 30 juin), j'ai une place de libre dans mon char.
Me contacter pour plus de renseignements.

Meltem74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Place vacante 27 Jui 2005 20:18 #56659

Salut Alain,

Je vois que le compte à rebours est déclanché : J - 3 !!. Ma messagerie est en panne depuis plusieurs jours, manque d'huile et serrage en bout de ligne droite. Neuf.com, c'est pas très cher mais...

Au retour des Antilles, as-tu eu le temps de descendre à Porquerolles avant d'enchainer sur l'Ile de Beauté ?.

Dans tous les cas, je te souhaite de très agréables vacances...qui continuent pour toi en fait !.

Si tu passes dans le Sud à Santa Manza, fais-nous signe si tu as le temps : tél. portable, corne de brume ou fusée parachute...au choix !


Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Place vacante 27 Jui 2005 21:04 #56660

OUI OUI MOI:C:-):C:-)


Ben non Alain je rigole alors les iles!!!!!!???????::A-)::A-)

f3d CAPELLI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Place vacante 28 Jui 2005 07:38 #56661

Ben non Manza, Mon Boat a eu un petit pb electrique lors de sa derniere sortie et je n'ai pas pu le faire réparer avant mon retour.
Donc porquerolles est tombé à l'eau. J'avais prévenu Serge tout de suite.
Heureusement d'ailleurs car avec le décalage horaire et la chaleur j'ai eu du mal a rentrer en voiture de Lyon à Annecy, J'avais du sable plein les yeux.
On n'a pas été trop de deux pour conduire.
Pour la fin juillet je vais faire tout mon possible.

Meltem74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner