• Page :
  • 1

SUJET :

2 questions d'un coup.... 27 Jui 2005 12:34 #56592

  • gollum33
  • Portrait de gollum33 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Je tente ma chance pour avoir vos avis:

1- un vendeur de boats prétend que l'installation d'une échelle de bains placé sur le tableau arrière provoque des remous et des gerbes d'eau sur les passagers. Connaissez-vous ce genre d'inconvénient?

2- Connaissez-vous les remorques Sunway, fabriquées prés de Royan (17)?
Quel réputation ont-elles?
On m'en propose une (mod. 535 M, avec roues de 13 pouces, la roue supplémentaire à 109 ?) et je ne les connais pas du tout (solidité, construction, fiabilité...). Il y a un site www.sunway17.com

D'avance merci pour vos aides!


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 2 questions d'un coup.... 27 Jui 2005 12:51 #56593

j'ai une échelle placé sur l'arrière de mon bombard je n'ai aucune gerbe d'eau qui mouille les passagers

pour la remorque je connais de nom cette marque, mais
ne connais pas ce qu'elle vaut.

makouna12
Makouna

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 2 questions d'un coup.... 27 Jui 2005 13:15 #56594

  • antolete
  • Portrait de antolete Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
J'ai acheté un Cherokee neuf moteur 4T 50CV sur une remorque Sunway 535 M avec roues de 13 pouces. Habitant Avignon, je suis allé chercher le tout en Veendée. Depuis un an, je mets à l'eau tous les dimanche. Ma remorque a donc environ 2000 Kms d'autoroute et chemins divers. Elle a un comportement parfait en toutes circonstances.
Quant à l'échelle, si elle ne touche pas l'eau, et si le moteur ne renvoie pas d'eau sur le tableau arrière, il n'y a aucune raison pour qu'elle disperse de l'eau partout! En ce qui me concerne, mon moteur est probablement un cran trop bas, cela provoque des remontées d'eau sur le tableau arrière à très grande vitesse, et l'échelle fait ce qu'elle peut dans l'histoire, mais ce n'est pas elle qui est à incriminer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 2 questions d'un coup.... 27 Jui 2005 13:28 #56595

  • gollum33
  • Portrait de gollum33 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Antolete,
Ton expérience m'interesse, il me semble que la 535M est une remorque cassante (je crois qu'on dit comme ça?), pour les mises à l'eau, est-ce que c'est un plus?



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 2 questions d'un coup.... 27 Jui 2005 13:48 #56596

Oui si la pente de la cale est importante ou s'il y a une marche. A priori, bonne remorque. La roue de secours n'est pas fixée dessus d'origine. En plus, c'est prés de chez toi.

Mora Mora vas-y molo vaza
Mora Mora vas-y molo vaza

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 2 questions d'un coup.... 27 Jui 2005 14:03 #56597

NON AUX DEUX QUESTIONS
PAS DE GERBE D'EAU ET NE CONNAIT PAS LE REMORQUE!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 2 questions d'un coup.... 27 Jui 2005 16:37 #56598

Salut, nous avons une remorque sunway, pour tout dire, c'est pas cher, mais c'est pas terrible. probleme d'oxydation, l'épaisseur de galva n'est pas tres importante voir par endroit pratiquement inexistante. Les rouleaux se dechaussent tres facilement sans pouvoir les changer a part (il faut changer tout l'ensemble), les jantes s'oxydent tres vite .Je precise que la remorque est lavée a chaque sorties et stockée a l'abris.

stef

carmelle.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 2 questions d'un coup.... 27 Jui 2005 16:51 #56599

  • gollum33
  • Portrait de gollum33 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
inquietant ce que tu écris Stef, elle m'est proposée avec un pneu par un revendeur sur Bordeaux, je l'avais aussi trouvé peu onereuse, mais je vais me pencher sur son cas, quitte à éxiger une autre marque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 2 questions d'un coup.... 27 Jui 2005 21:29 #56600

Bonjour à tous, (depuis le temps !!!)
en ce qui me concerne, j'ai une NAVICA, pas de probleme, et prix public sympas..


Souvent conquise...Jamais soumise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 2 questions d'un coup.... 27 Jui 2005 21:55 #56601

The site
www.sunway17.com/
Bonsoir
PASCAL01

...............................

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner