• Page :
  • 1

SUJET :

boué fer a cheval sur pro open 5.50 27 Jui 2005 10:35 #56584

  • frenchguy92
  • Portrait de frenchguy92 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
bonjours, je voudrais savoir ou mettre la boué fer a cheval sur mon pro open 5.50 car sur les main courante exterieur la mobilité est reduite est l'estetique reste a desirer!! Mais dans la cale, j'ai peur que la lampe a retournement se retour et ne fonctionne plus lors d'un controle (j'espere je jamais avoir a m'en servire!!!)
Y aurait-il un proprietaire de pro open 5.50 qui aurai bricoler une fixation dans la cale? seait-il possible d'avoir des photos?? ()
cordialement
Patrice

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: boué fer a cheval sur pro open 5.50 27 Jui 2005 19:09 #56585

Salut,

Sur le Pro Open 550 tu peux mettre la boué sur son porte boué
sur la barre de protection devant le pare brise, c'est pas joli mais
sur les photos de groupe tu te repères immédiatement.

Tu peux également mettre le même porte boué sur le support
pour l'anneau de ski nautique. C'est plus joli mais sur les photos...

A+ Patrick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: boué fer a cheval sur pro open 5.50 27 Jui 2005 19:40 #56586

Tu peux aussi la mettre sur le coté tribord de la console.
Elle ne gêne pas et reste à portée de main.
CF ma page perso.

Meltem74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: boué fer a cheval sur pro open 5.50 27 Jui 2005 19:43 #56587

  • cap_pegase35
  • Portrait de cap_pegase35 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut,
Perso c'est devant la console mais pour moi c'est une couronne. Je ne sais pas si c'est plus joli mais elle s'y trouve bien. Sinon sur les pages bricolage de CAPBREIZH.COM, tu as une photo d'une installation à l'arrière sous le moteur.
A+

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: boué fer a cheval sur pro open 5.50 27 Jui 2005 22:03 #56588

Bonjour à tous,

pour ma part je l'ai fixée sur le balcon avant côté Td,on peut ouvrir le caisson même si ça gène un peu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: boué fer a cheval sur pro open 5.50 27 Jui 2005 23:11 #56589

  • chequa2A
  • Portrait de chequa2A Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
sur mon pro open, la bouée fer à cheval se glisse superbement bien derrière les sièges passagers, dans le creux devant le moteur.
Le feu à retournement est installé sur le support de mât de ski.
La bouée est largable rapidement et ne gêne en rien la manoeuvre du moteur, même en position haute.
Si tu décides de l'installer sur le côté tribord de la console, il faut veiller à ne pas obstruer le secteur du feu de navigation!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: boué fer a cheval sur pro open 5.50 28 Jui 2005 10:49 #56590

Jette un oeuil sur ma page perso à Nouveautés 2005, j'ai fait en sorte de fixer une sangle dans le support de bouée et ainsi je fixe la bouée au dossier de la banquette.

A+, JPhilippe
A+, JPhilippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: boué fer a cheval sur pro open 5.50 05 Juil 2005 13:54 #56591

Je vous remercie pour vos reponse je verai le weekend prochain ou je peux la mettre mais sur le cote droit de la console sa ne me plai pas trop (je passe souvent par la car nous somme plusieur ds le bateau et je n'ai pas envie d'attendre que tt le monde se pousse, de plus pour l'estetique.... j'ai acheter un beau bateau ce n'est pas pour mettre des 'truc' comme sa!!) je pense plutot que je vais essayer de la mettre sur les barres ou l'on peux rajouter le mat de ski ou la table...

dans un premier temps je pensais la mettre dans la cale avec un systeme de fixe pour ne pas vide les piles du feu, l'un d'entre vous a t il deja fait sa???

Et derniere question, j'ai cru comprendre qu'il falais ecrire l'immatriculation du bateau sur le boue, pouriez-vous me le confirmer??

Encore merci

Cordialement

Patrice

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner