• Page :
  • 1

SUJET :

ROUES DE MISE A L'EAU (moins de 15 ?) 26 Jui 2005 21:03 #56550


Suite à plusieurs demandes sur ma messagerie perso, et pour m'économiser en faisant une réponse à tous à la fois, je remets sur ma page perso, les mesures et le matos necessaires à la fabrication de roues de mise à l'eau pour BOMBARD et ZODIAC.



Frère de la Cote 06
Frère de la Côte

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ROUES DE MISE A L'EAU (moins de 15 ?) 26 Jui 2005 22:44 #56551

Super,

Merci frèredelacote. Je vais me lancer parce que les roues en vente sont hors de prix. Là ça a l'air nickel.

Tu trouves tout le matériel necessaire chez Leroy M. ? Si c'est le cas je vais aller y faire un tour parce qu'aujourd'hui je me suis arraché un peu les bras à la cale.

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ROUES DE MISE A L'EAU (moins de 15 ?) 26 Jui 2005 23:10 #56552


les paplillons et les boulons, tu les trouves aussi à Nice au début du bd de Riquier avant Smolett quand tu viens du port (j'ai bien lu 06?)

Mais si tu es du coin attends un peu avant d'acheter le profilé acier, je devrais toucher à un prix canon une barre de profilé alu de 6 m, si pour le meme prix que l'acier tu peux avoir de l'alu ça vaut le coup ( - de poids et pas de rouille)
au fait, tu flotte sur quoi et ou ?
::r-

Frère de la Cote 06
Frère de la Côte

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ROUES DE MISE A L'EAU (moins de 15 ?) 26 Jui 2005 23:37 #56553


Je suis de Nice et mon pneu est un aerotec flambant neuf :L:-) (enfin presque, déjà 2 sorties, St jean et Lerins). Que du bonheur.

J'avoue que ta page m'a pas mal influencé sur mon choix car tu as une utilisation assez proche de ce que je souhaite faire, des contraintes de stockage et pas de remorque possible.


A bientôt::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ROUES DE MISE A L'EAU (moins de 15 ?) 27 Jui 2005 08:13 #56554

Il faut que l'on se planifie une sortie, en attendand je te donne mon tel :
06 76 75 31 82.
étant tous les jours sur Nice ou presque tu m'appeles la veille et je mets les roues dans le coffre.
On prends un café et tu les vois 'en vrai'.

Quel moteur ?


Frère de la Cote 06
Frère de la Côte

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ROUES DE MISE A L'EAU (moins de 15 ?) 27 Jui 2005 22:09 #56555

  • cissou06
  • Portrait de cissou06
  • Visiteur
  • Visiteur

Salut
.
Pour la sortie ce sera avec plaisir.

Sinon effectivement ça m'interesse de les voir. Je te phone et on se retrouve sur Nice. Perso je bosse sur Nice nord.

Pour le moteur le concessionnaire est agent Yamaha et proposait un pack avec un 15 CV 2T ou un 9.9. J'ai pris le 15.

A bientôt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner