• Page :
  • 1

SUJET :

remorque 25 Jui 2005 23:37 #56422

• philippr
  • Portrait de philippr Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
bonsoir à tous..

Je change de pneu. Je laisse tomber le fonds souple pour un SR à coque en V profond... Une question me taraude toutefois. Est-ce que je vais pouvoir utiliser ma remorque dans sa configuration actuelle, soit trois 'chemin' multi rouleaux idéal pour le fonds souple avec le nouveau SR sachan qu'il ont la même longeur et la même largeur à 7 cm près. Les rouleaux sont réglable en hauteur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: remorque 01 Juil 2005 14:04 #56423

• Philippr
  • Portrait de Philippr Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
::A-) ::A-)

je relance la question au sujet de cette remorque, en demandant quel type de support vous utiliser pour les SR...

MERCI D'AVANCE.

Re: remorque 01 Juil 2005 15:23 #56424

bonjour

j'ai aussi changé de bateau cette année (du c5 bombard au capelli)

je suis resté en remorque satellite car le concessionnaire avait à dispo ce type de remorque. La différence est que pour un semi-rigide, il te faudra changer la rampe centrale par des rouleaux en caoutchouc qui viendront supporter le bateau, les rampes latérales ne servant qu'à le stabiliser sur la remorque.

d'ailleurs, le c5 m'avait posé beaucoup de problèmes avec les 3 rampes (le c5 est, comme tous les commandos, avec une quille en bois donc assez rigide face à la quille gonflable; A chaque remontée, les rouleaux de la rampe centrale partaient et j'avais résolu le problème en remplaçant cette rampe par des rouleaux en caoutchouc, comme un semi-rigide et de là : plus aucun soucis ....

Bernard

Re: remorque 01 Juil 2005 17:01 #56425

Bonjour Philippp

pour ne pas avoir des surprises vérifie que le PTAC de ta remorque est compatible avec ton nouveau SR.

::r-

gus83
gustave(83)

Re: remorque 02 Juil 2005 00:36 #56426

• philippr
  • Visiteur
  • Visiteur
merci pour vos avis. Pour le poids total, c'est ok, c'est 500 km, la remorque pèse moins de 100 kg et le sr à vide 187 avec la console. En comptant le 40 ch. suzuki autolub, la batterie et les diverses bricoles, je dois arriver à un poids total de 400 kg maxi.. je vérifierai sur une balance... Pour les rouleaux, je vais essayer d'en trouver mais combien son nécessaire sir le sr mesure 4,38 m ( il s'agit d'un RUMI en hypalon modèle 1994)

Re: remorque 02 Juil 2005 00:37 #56427

• philippr
  • Visiteur
  • Visiteur
en fait c'est DUMI et non RUMI ( Ca c'était des motos sauf erreur de ma part.....=

Re: remorque 02 Juil 2005 03:25 #56428

exact j'en ai possédé trois (rumi)
Salût
Matt lo

mattlo

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner