• Page :
  • 1

SUJET :

SORTIE BRAY-DUNES/CAP BLANC NEZ LE 19 16 Jui 2005 10:54 #54948

  • fredo
  • Portrait de fredo Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Devant une météo qui s'annonce favorable avec 30°C, la sortie est maintenue. Nos cousins belges sont attendus avec grand plaisir.
Je rappelle que le départ se fera à 9H de la plage de Bray-dunes et qu'il est également possible de partir 1/2H plus tard du port de Dunkerque.
Un bateau de soutien sera présent à Dunkerque pour 9H30.
Nous vous attendons nombreux avec votre bonne humeur, n'oubliez pas votre repas et une réserve d'essence de sécurité (150 kms à parcourir).
A bientôt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SORTIE BRAY-DUNES/CAP BLANC NEZ LE 19 16 Jui 2005 12:21 #54949

salut Fredo

comme convenu, devant récupérer le bateau samedi dans l'après midi, (l'attente est parfois longue :G+-) ....),nous serons présent dimanche, au départ de Dunkerque.

Bernard(59)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SORTIE BRAY-DUNES/CAP BLANC NEZ LE 19 16 Jui 2005 19:32 #54950

Bonsoir,
Nous aussi, comme prévu, nous serons à Bray-Dunes vers 9h dimanche.
Bonne fin de semaine d'ici-là.

Véronique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SORTIE BRAY-DUNES/CAP BLANC NEZ LE 19 17 Jui 2005 13:06 #54951

  • OLIVIER 59
  • Portrait de OLIVIER 59 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut Fredo,

Je viens également avec des amis, nous serons 5.
Je ne sais pas encore si nous partirons de Dunkerque ou de Bray-dunes.
A dimanche.

Oliv

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SORTIE BRAY-DUNES/CAP BLANC NEZ LE 19 20 Jui 2005 13:06 #54952

bonjour

lundi déjà :G+-) dimanche 19 est passé

en premier, un grand merci à Fredo :C:-), sa famille et ses amis qui se sont pliés en 4 (voir même plus) pour nous accueillir (avec un surplus de passagers réparti dans d'autres bateau ....) et mettre à l'eau les bateaux avec son tracteur

nous étions 8 embarcations: 5 semi-rigides de 4.5 m à 6.25 m, 2 rigides et un jet.

nous avons parcourus pas loin de 150 km sur la journée de Bray Dunes au cap Blanc nez où nous avons pique niqué.

le temps ??? digne du Sud avec plus de 30° à l'ombre et une mer presque d'huile ....

les joies : revoir du monde, en découvrir, naviguer au soleil ::K+)

les peines ?? bin, c'est déjà passé :M:+)

encore une fois, merci Fredo pour cette journée et à bientôt

Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SORTIE BRAY-DUNES/CAP BLANC NEZ LE 19 20 Jui 2005 14:48 #54953

  • fredo
  • Portrait de fredo Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Merci à vous tous d'être venus car sans groupe cordial et solidaire la sortie n'aurait pu avoir lieu.
Les diverses pannes ont offert la possibilité de diagnostiquer les points faibles avant l'été et de pouvoir ainsi y remédier.
La gendarmerie maritime nous a rappellé qu'elle existait et que ses bateaux avaient bien du mal à rattrapper les jets ou les semi-rigides 'bien motorisés'.
Les puissances cohérantes (sujet qui fut l'objet de controverse) ont fait que chacun pouvait suivre l'allure du groupe sans forcer sur la mécanique.
L'ombre des falaises nous a donné la possibilité de déguster de nouveaux vins frais, car chacun y va de ses petites adresses de viticulteurs tous meilleurs les unes que les autres.
Une bonne remise en route qui, je l'espére, annonce une saison radieuse et plaisante pour tous.
Vous connaissez mon adresse et savez qu'il n'est nul besoin de cotiser en quoi que ce soit ,puisque je propose gracieusement les services de mon tracteur de mise à l'eau. Soyez donc les bienvenus lorsque vous le souhaiterez.
Bonnes vacances à tous et prudence en mer.

FREDO

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SORTIE BRAY-DUNES/CAP BLANC NEZ LE 19 20 Jui 2005 17:51 #54954

et les photos ???????
JESS.BE

jess.be

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SORTIE BRAY-DUNES/CAP BLANC NEZ LE 19 21 Jui 2005 15:41 #54955

  • fredo
  • Portrait de fredo Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Plus de 100 photos sont à venir mais je ferai le tri. Merci de me contacter par mail afin que je récolte l'adresse des personnes interessées à qui je pourrai envoyer cela.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SORTIE BRAY-DUNES/CAP BLANC NEZ LE 19 21 Jui 2005 19:02 #54956

ben nous on veut qqs photos sur le site
tu fais un choix d'une vingtaine de photos un petit texte et tu envoie le tout à notre bien aimé Web-Master qui dés qu'il aura le temps mettra ton reportage sortie les gars du Nord sur le site

f3d CAPELLI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner