• Page :
  • 1

SUJET :

tube pitot speedo 14 Jui 2005 22:52 #54706

salut,mon speedo ne fonctionne plus j'ai l'impression qu'il est bouché au niveau du petit trou sur l'embase y a t'il une astuce merci d'avance.
::o-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: tube pitot speedo 14 Jui 2005 23:20 #54707


si tu as de l'air sou pression souffle dans le tuyau , a partir du compteur, sinon a partir de la connection que tu as au niveau du moteur sous le cable direction , par la .....tu debranches et tu souffles
::r-

phil91/56
Phil56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: tube pitot speedo 20 Jui 2005 20:56 #54708

parfait genial merci phil91/56 un coup de souflette et c'est partie ..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: tube pitot speedo 21 Jui 2005 19:37 #54709

bonjour,

en lisant la doc de mon yam 60 4T, j'ai vu qu'il a un capteur de vitesse intégré... c'est de ca que vous parlez ? Comment ca marche ? qu'est ce qu'il faut ajouter au tablau de bord pour avoir la vitesse ?
Merci

yan86
yan86->73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: tube pitot speedo 21 Jui 2005 20:17 #54710

Sur le 60 Yam , au niveau du cable de direction tu dois avoir un petit tuyau avec un bouchon .::K+)
Pour avoir le speedo , il te suffit d'y mettre un compteur de speedo sur ton tableau de bord .
Ensuite il te faut connecter le tuyau du compteur avec le tuyau que tu vois au niveau de ton cable de direction , et qui va vers ton embase , ou tu as un petit trou, qui est l'entree d'eau , qui te donne le signal de vitesse.....
je sais pas si j'ai etet tres clair la ??!!!::e-


phil91/56
Phil56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner