• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: tite question aux utilisateurs de souples... 15 Jui 2005 14:33 #54418



En septembre je te vends le mien,::S-) et je file casser ma tirelire (+un crédit) au salon de Gênes !!!!!!! (pour te donner une idée, si je le vendais en septembre, je le vendrais autour de 3400?, je l'ai acheté neuf en janvier donc il serait encore garanti 4 ans et le moteur (15 cv Yamaha 2tps) est encore garanti jusqu'en septenbre 2006

Blague à part, pourquoi ne pas passer en vitesse ton permis et chercher un 15 Cv d'occase, tu peux aussi acheter un 9.9 cv récent et le faire passer en 15cv (si tu trouve une bonne occas en 9.9)
::r-

Frère de la Cote 06
Frère de la Côte

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: tite question aux utilisateurs de souples... 15 Jui 2005 19:20 #54419

Hé, mon Frère 06,

Connais tu les dates du salon de Genes, depuis longtemps je suis tenté, mais je n'ai jamais fait l'effort de m'y rendre ?

::A-) à tous.

GHOST 06
GHOST 06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: tite question aux utilisateurs de souples... 15 Jui 2005 19:23 #54420


Non, sorry,::D-, mais quelqu'un sur ce forum doit les connaitre ?


::r-

Frère de la Cote 06
Frère de la Côte

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: tite question aux utilisateurs de souples... 15 Jui 2005 19:51 #54421

Le salon de Gênes est du 8 au 16 octobre...

::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: tite question aux utilisateurs de souples... 15 Jui 2005 20:31 #54422

Salut à tous,

Bouyoncube, je crois, moi aussi, que tu as plutot interet à passer ton permis d'une part, trouver un endroit dans les terres pour stocker un petit bateau sur remorque d'autre part, cela va te permettre de découvrir les vraies joies de la plaisance...et pas les galères avec un bateau trop petit et une puissance moteur trop juste ( meme à deux ), surtout au cas ou la mer pourrait se lever.

Pour 3200 Euros, j'ai vendu il y a quelques années un Zodiac MK3 Futura de 4,70m, homologué pour 8 personnes avec un Yamaha 40cv + une remorque cet ensemble était en état nickel...si cela peut te donner des idées ??.

Je peux t'assurer que par rapport à un pneu de 3,50m environ avec un 5 ou 6 cv il n'y a pas photo! Le jour et la nuit...

Ton seul problème : en trouver un à ce prix et dans cet état....le 15 Juin !!! Bonne chance quand meme.






Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: tite question aux utilisateurs de souples... 15 Jui 2005 21:04 #54423

  • arnoseve
  • Portrait de arnoseve
  • Visiteur
  • Visiteur
bonsoir,
Je suis entierement d'accord avec l'ensemble des reponses, et puis en regardant bien dans les ptites annonces, on peut trouvé un ensemble bateau et moteur pour pas trop cher.
L'an passé, j'ai acheter un C4 neuf, celui de ma page perso, il m'as couté 3200?, et un moteur de 35cv je vous le confirme, mais qui etait quand meme en bon etat general, avec juste un ptit pb de segmentations le moteur m'as couté 400?, donc pour 3600?, avec remorque, je me suis amusé un été, certe cette année le bateau a etait modifier, mais c'etais prevue.
Voila pour la ptit histoire, mais surtout commence par passé le permis, tu auras fait deja une affaire, car demain on ne sait pas comment ce passeras la legislation sur les permis......., ensuite tu pourras cherché un bateau avec moteur de ton choix, avec un budget qui te conviens car plus de choix.
a bientot sur l'eau....
l'arnoseve

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner