• Page :
  • 1

SUJET :

Probleme 'teuf-teuf' yamaha 40cv autolub 11 Jui 2005 12:26 #54240

  • razajoul team*
  • Portrait de razajoul team* Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut,
Hier en passant dans un sillage de vagues, mon moteur s'est mis a se brider en faisant le vague bruit de 'teuf-teuf'(dans le courant de la jument pour les connaisseurs...::t-).En décapotant,jme suis apercu que c'était un des 3 anti-parasite qui c'était enlevé.Après l'avoir remis,il est reparti de plus belle jusqu'a que je repousse les gaz...et rebelotte:-bridage,teuf-teuf,décapotage, démontage de bougies, j'ai du rentrer a une faible vitesse constante.
Pouvez vous au moins m'écléré svp?..MERCI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Probleme 11 Jui 2005 13:25 #54241

  • razajoul team*
  • Portrait de razajoul team* Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
C'est 'URGENT' les gars pour mon probleme alors si kk1 pouvais m'aider,ce serait super sympa::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Probleme 11 Jui 2005 14:10 #54242

Salut Razajoul *
On se retrouve !!::M-)::M-)
Visiblement il semble te 'manquer' un cylindre, regardes tes bougies (si c'est pas deja fait!), regardes tes bobines, regarde tes cables de bougies (si abime tu peux avoir un arc a la masse ..)::b-
Truc tout con!!::g- , regardes aussi si t'as pas perdu le teton visse sur la bougie ...et qui vient s'emboiter dans l'anti parasite ....
Si tu dis qu'en rebranchant c'est reparti comme en '14' , c'est que ton probleme vient de l'allumage , donc bobines, cable de bougies , anti parasites , bougies.......::t-
tiens au courant ....
Content de ton acquisition ...? :L:-)
::r-

phil91/56
Phil56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Probleme 11 Jui 2005 15:17 #54243

  • razajoul team*
  • Portrait de razajoul team* Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut phil,
Ca fait plaizir de se retrouver en effet::r-..je comptai t'envoyer un e-mail récement..Bref, merci pour ta réponse, tu me rassure un peu dans ma pensé.Je l'emmene faire verifié cet aprem.
Pour le bateau, je suis assez content malgrès quelque petite retouches et petites réparation a refaire.
Je commence vraiment a apprécié la nav...KAN TA PA DE PROBLEME SUR L EAU!!!merci:C:-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Probleme 11 Jui 2005 19:49 #54244

  • razajoul team*
  • Portrait de razajoul team* Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Retour au sujet qui fache::X-.Mon p...... de moteur!!!
Après avoir changer les 3 bougies, regarder les 3 gicleur (non bouché),
inspecter la moindre fuite,verifié le tuyau d'arrivé d'essence....ya rien a faire::L-!!au ralenti il tourne bien mais une fois les gaz poussés,..IL REFAIT TEUF-TEUF::p-!!!!!!!!!!!!
ECE KE KK1 A UNE PETITE IDEE SVP??Jsui perdu et desespéré...:M:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Probleme 11 Jui 2005 20:08 #54245

tu peux etre plus precis ....parceque teuf teuf!!....::p-::p-::p-::g-

Le moteur pete ????? , ou il s'etouffe????????????, soit plus precis .....

phil91/56
Phil56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Probleme 11 Jui 2005 20:44 #54246

  • razajoul team*
  • Portrait de razajoul team* Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Scuzy,le moteur s'étoufe mai je pense avoir trouvé le pbm.Ca viendrait soit d'une prise d'air du flexible d'essence, soit j'ai monté le raccordement a l'envers::t-.jte tiens au courant demain et merci...::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Probleme 12 Jui 2005 23:16 #54247

  • steph 53
  • Portrait de steph 53 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Tu as regardé ton niveau d'huile dans le reservoir à cet effet?
Une fois mon niveau d'huile étais trop bas (30CV YAM), l'huile du reservoir ne touchais plus le contacteur. AU ralenti nickel, en mettant le gaz il se mettais en bridage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Resolution de pbm... 13 Jui 2005 13:10 #54248

  • razajoul team*
  • Portrait de razajoul team* Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Enfin trouver la panne!::g-Il s'agissait tt simplement du niveau d'huile.(fallait le savoir kan meme!!::t-) avant de l'amener au chantier...Bref,tt est bien ki fini bien car j'avais une sortie de prevue avc mon frere et des amis et c'est avec le voilier et le pneu ammarer derriere kon a passé une merveilleuse journée dans le golfe...DU MORBIHAN::A-)::A-)!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Resolution de pbm... 13 Jui 2005 13:10 #54249

  • razajoul team*
  • Portrait de razajoul team* Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Enfin trouver la panne!::g-Il s'agissait tt simplement du niveau d'huile.(fallait le savoir kan meme!!::t-) avant de l'amener au chantier...Bref,tt est bien ki fini bien car j'avais une sortie de prevue avc mon frere et des amis et c'est avec le voilier et le pneu ammarer derriere kon a passé une merveilleuse journée dans le golfe...DU MORBIHAN::A-)::A-)!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Probleme 13 Jui 2005 14:12 #54250

c'est le contacteur de niveau d'huile qui te faisait une coupure a l'allumage ??? c'est une securite ......apparament elle marche ::e-
Fallait savoir que c'e::p-tait un autolub....::g-

phil91/56
Phil56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner