• Page :
  • 1

SUJET :

eau dans le pneu 10 Jui 2005 15:14 #54100

Mon pneu se rempli assez vite d'eau je trouve. Au bout de deux heures, l'eau passe par dessus le plancher.
Pour voir d'ou cela fuit, je pense mettre le pneu gonfler, sans le plancher sur 4 tabouret et le remplir d'eau. Qu'en pensez vous. Il y a t'il d'autres solution?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: eau dans le pneu 10 Jui 2005 20:05 #54101

Perso je l'ai mis sur la remorque, le jet dedans et tu attends... tu en mets pas 2000 litres non plus sinon l'essieu va ressembler à une banane!::S-)

Homme Libre Tu Chériras Toujours La Mer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: eau dans le pneu 11 Jui 2005 22:08 #54102

Salut Rustine je crois que la solution de Fireballest très bonne j'avais le même souci avec un bombard 3,20m (c'était le fond toile caoutchouc )
Bonsoir.

Philippe 67 (citoyen du monde)
Philippe 67 (citoyen du monde)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: eau dans le pneu 13 Jui 2005 11:36 #54103

tu as un souple je suppose
démonte ton plancher, retourne le bateau et mets une lampe allumée en dessous, le soir ou la nuit, avec une craie tu entoure les raies de lumière ou les trous que tu verras, resteras plus qu'a coller des rustines
les fabriquants de baches procèdent de la sorte pour réparer les baches camions
rv

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: eau dans le pneu 14 Jui 2005 15:47 #54104

  • Rustine 31-11
  • Portrait de Rustine 31-11
  • Visiteur
  • Visiteur
Merci pour tous les conseils. Malheureusement je n'avias pas regardé le forum avant de la faire. Mais j'ai fait comme j'avais dit sauf que je ne voulais pas faire trop forcé le dessous,alors je l'ai posé par terre et je l'ai rempli d'une centaine de litres. Pour que l'eau stagne partout, je l'ai penché d'un cote puis de l'autre et en le levant j'ai vu les taches d'eau ou apparaissé les fuites. Marqué à la craie et réparé.
Le probleme vient du fait que j'ai aussi des fuites au niveau des evacuateurs d'eau à l'arriere. Est ce que cela se demonte pour etre recollé?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner