• Page :
  • 1

SUJET :

Galets de remorque (sur-axe ou pas ?) 08 Jui 2005 14:36 #53760

• yvanoe
  • Portrait de yvanoe Auteur du sujet
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Remerciements reçus 0
Bonjour tous le monde,
Dans ma recherche permanente de la meilleure solution et parce que j'ai perdu un galet de support sur ma remorque CBS, je me suis apperçus en démontant celui restant (pour avoir la bonne dimension du 'rouleau' et de l'axe intérieur) qu'en fait, le galets catoutchouc reposait à même l'axe plein en galva : axe soudé au support, rondelle, gallet (avec un peu de jeu) et pour 'fixer' le tout rondelle souple à clipser.
Hors dans le rayon adéquate de ma coopérative maritime préférée, juste à côté des rouleux (galets), sont proposés des tubes métaliques qui apparament s'adaptent à la section intérieur des rouleaux !!!!!cette pièce serait-elle à mettre entre mon gallet et mon axe plein, ce qui comblerait le léger jeu mais qui ferais fer contre fer !!!!!!!!!!!!!!! ou plutôt ?????????????? Merci d'un éclaircissement ainsi que sur la graisse adéquate à cet endroit......... qui pourraient aussi éviter les grincessement de mon trim

Cordialement
Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner