• Page :
  • 1

SUJET :

j'ai essaye un odyssee 04 Jui 2005 12:40 #53143

hier j'ai pu enfin tester un odyssee 5m .et bien c'est incroyable pour un bateau de cete taille.comportement sur l'eau, retombe toujours a plat .la mer c'etait levee legerement comme il faut pour avoir de bonne sensation.pour ceux qui me connaissent,je sort par tout temps avec mon oversea ;donc j'ai l'habitude d'etre secouer;mais la c'est le top.le moteur un peu juste 70 jonhson 4t.j'ai ete surpris par l'equilibre du bateau ce que je n'ai pas sur mon oversea sauf quand je mets des plombs a l'avant.photo sur ma page perso.jean luc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: j'ai essaye un odyssee 04 Jui 2005 16:31 #53144

J'ai une coque de Paul Codaccionni, je navigue généralement en Bretagne, et je suis toujours aussi bluffé par les performances de la carène ::e-

A priori, Paul n'a pas perdu la main en concevant les moules des coques Odyssée ::e-

Christophe

Re: j'ai essaye un odyssee 04 Jui 2005 16:57 #53145

ça c'est une bonne nouvelle Jean Luc il y a encore des artisans qui savent faire de trés bons bateaux::K+) Z...ET B... n'ont qu'à bien se tenir! J'espere que l'on verra de plus en plus D'Odyssée sur l'eau à l'avenir...

~~~~lolo13~~~~
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Re: j'ai essaye un odyssee 04 Jui 2005 18:12 #53146

• erwan29s
  • Portrait de erwan29s
  • Visiteur
  • Visiteur
Tant mieux ,n'hésitons pas à dire qu'il n'y a pas que Z.. et B.. et que les artisans ont un suivi de clientèle bien souvent digne de ce nom. (Même si tous les concessionnaires ne sont pas à mettre dans le même sac). Quand un bateau est bon il faut le dire::e-

Re: j'ai essaye un odyssee 04 Jui 2005 22:53 #53147

Alors tu changes quand ???

CHERCOT
CHERCOT

Re: j'ai essaye un odyssee 04 Jui 2005 23:01 #53148

::D-::D-::D-::L-.tu es dure ,deja je ne sais plus comment faire les comptes,pour changer de moteur .ou bien je change tout et la mon coeur balance entre 3 marques oversea ,stylmer, odyssee.le budget entrera en ligne de compte comme beaucoup de monde je suppose::h-::i-.malgres que les marques d'artisant soit plus chere.c'est un choix.jean luc

Re: j'ai essaye un odyssee 04 Jui 2005 23:09 #53149

C'est sur mais dans ton cas tu peux avoir le bateau quasi sur mesure, et ça c'est pas mal non plus::K+)

CHERCOT
CHERCOT

Re: j'ai essaye un odyssee 04 Jui 2005 23:09 #53150

C'est sur mais dans ton cas tu peux avoir le bateau quasi sur mesure, et ça c'est pas mal non plus::K+)

CHERCOT
CHERCOT

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner