• Page :
  • 1

SUJET :

Sortie jusqu'à cadaqués 29 Mai 2005 21:32 #52252

Salut à tous
j'ai mis quelques photos de ma sortie de Port Argelés jusqu'à Cadaqués .Avis au Pneuboat du 66 c'est une sortie a faire car les criques sont magnifique ::K+)

:^dB} :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie jusqu'à cadaqués 29 Mai 2005 23:08 #52253

Salut Fildefer66, je suis sortie aussi, mise à l'eau à Argelès et direction coliours et portvendre, avec baignade et bouhé tracté...super...ont s'est surement croisé, je vais mettre des photo tout à l'heure de cette sortie sur ma page perso... à + Frédo66...

La vie est trop courte pour naviguer triste...

Re: Sortie jusqu'à cadaqués 29 Mai 2005 23:42 #52254

Ont pense faire la meme sortie que vous, dimanche prochain, si le temps le permet, départ Argelès vers 10h et direction les criques du coté de l'espagne... ont vas surement croisé des Pneus sur L'eau...alors avis aux amateur...

Re: Sortie jusqu'à cadaqués 30 Mai 2005 19:28 #52255

Salut Frédo
effectivement il me semble avoir croisé un semi-rigide qui tractait une bouée vers 16/17 h entre argeles et collioure. Pour ta sortie de dimanche vers l'espagne je la ferais bien avec toi mais je te confirmerais vendredi::K+)
@+

Re: Sortie jusqu'à cadaqués 30 Mai 2005 21:00 #52256

bonjour, est ce que la mise à l'eau d'argeles est facile pratique etc...
et sur la journée faire argeles jusqu'à cadaques y a t il beaucoup de nav?

Re: Sortie jusqu'à cadaqués 31 Mai 2005 17:45 #52257

J'étais aussi sur l'eau Samedi et Dimanche avec mon Pro Open pour roder le moteur. Je suis allé à Port Bou faire quelques emplettes (45° ::e- puis à Collioure, Argeles, Canet...dix heurs de nav en deux jours.
A bientot
PS: je suis au Port de Port Vendres
Bern@rd

Bernard

Re: Sortie jusqu'à cadaqués 31 Mai 2005 21:52 #52258

La cale de port argeles est assez pratique::K+) si tout le monde respecte les panneaux de signalisation ::p-, à savoir qu'il y a plusieurs panneau d'interdiction de stationner et que tout le monde se gare devant ::p-::p- .Je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu mais c'est surtout les jet-ski :G+-):G+-)qui foutent la m........( j'ai rien dit ) .Sinon pour aller à cadaques , je met une heure pour arriver jusqu'à puerto de la selva et ensuite compte 1 heure de plus par mer calme pour arriver à cadaque .A mon avis les plus belle criques sont entre puerto et cadaques .
Je suis dispo quand vous voulez pour faire une virée la bas
@+

Re: Sortie jusqu'à cadaqués 31 Mai 2005 22:19 #52259

• cissou66
  • Portrait de cissou66
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut,
Je projete de passer une nuit sur la costa brava dans une crique isolée.
Départ d'Argelés. Un compatriote axurit pourrait il m'indiquer un endroit pour roupiller pénard sous la tente avec le pneu qui flotille tranquille, sans qu'un groupe de touriste Allemand où hollandais vienne me les briser o réveil ?

Re: Sortie jusqu'à cadaqués 31 Mai 2005 22:26 #52260

Salut , la crique ou j'ai passé la journée entre le cap creus et cadaques ' ça peut le faire ' d'ailleurs ils y en avaientt qui campés mais pour te donner les coordonnées exactes ça c'est une autre paire de manche ?? C'est entre cap creus et port liguat pour etre plus precis
@+

Re: Sortie jusqu'à cadaqués 31 Mai 2005 22:29 #52261

Ok fildefer, je pense caboter pour trouver c coin isoler, mais si tu me dis qu'il y a des campeurs c plutot rapé pour jouer robinson crusoé.
As tu ravitailler en cour de route ou avez tu une réserve d'essence sufisante ?

cyril
cyril

Re: Sortie jusqu'à cadaqués 31 Mai 2005 22:37 #52262

j'ai ravitaillé au retour à puerto en plus le 95 à 0.97? le litre c'est pas cool ça

Re: Sortie jusqu'à cadaqués 31 Mai 2005 22:46 #52263

::t-::K+)::r-

cyril
cyril

Re: Sortie jusqu'à cadaqués 05 Jui 2005 02:50 #52264

salut à tous,

désoler mais je n'est pas put me connecté plus tot, boulot oblige...

pour la sortie dimanche c'est raté pour moi une de mes filles est malade angine avec fièvre...alors je ne pourrais pas vous croiser sur l'eau cette fois si mais ce n'est que partie remise...

à filedefer66 : tu nous as bien croisé l'horaire est exacte ainsi que le lieu...on tèstait la bouée fraichement achetée a DECAT... extrat...

Bonne Nav à Tous...

Re: Sortie jusqu'à cadaqués 05 Jui 2005 08:57 #52265

salut fredo je ne sors pas aujourd'hui car ma fille fait une compétition sportive mais le week end prochain qu'ils pleuvent ou qu'ils ventent j'y serait alors avis a tous les pneuboat du 66::r-

Re: Sortie jusqu'à cadaqués 06 Jui 2005 01:04 #52266

Salut fildefer66,::r-

je pense sortir dimanche prochain, je confirmerai vendredi...alors avis aussi aux pneu66...::K+)

Re: Sortie jusqu'à cadaqués 06 Jui 2005 06:32 #52267

bonjour les amis du 66,

je suis allé me promener hier (helas sans mon bateau) jusqu'à l'escala pour reperer la mise àl'eau qui est tres bien ,trés propre ,peut être 8m de large et avec un grand parking pour remorque et voiture .
Et le plus beau elle est gratuit (pour l'instant)
Il y avait beaucoup de SM et la mer etait magnifique.
Je demenage le 13 juin donc ça risque de faire un peu juste pour ce week end mais si je peux m'echapper je vous tiens au courant::r-

vivement la prochaine sortie
vivement la prochaine sortie

Re: Sortie jusqu'à cadaqués 09 Jui 2005 23:47 #52268

bonjour à tous les 66

je pensais sortir ce week end, mais s'est rater::D-
et ce aussi pour les deux autre week end...alors passer de bonnes sorties et rendez vous sur l'eau pour moi début juillet...

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner