• Page :
  • 1

SUJET :

filtre décanteur 28 Mai 2005 18:36 #52212

Je n'arrive pas a réamorcer l'essence a l'aide de la poire le filtre décanteur a été démonté pour l'échanger mais les délais de livraison sont ?? j'ai donc voulu remonter l'ancien et depuis impossible de réamorcer le circuit alors que c'est tout bête
j'ai commencé par remettre 10L d'essence

j'ai suivi les conseils de ROLAND dans dossiers pratiques il ne me reste que la solution de remplir le filtre d'essence mais vu ou se trouve le décanteur a l'intérieur de la console ( PRO 9 Man mercury 50cv efi) je suis a peu près sur d'en mettre partout !! a moins que vous ayez une solution ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: filtre décanteur 28 Mai 2005 22:29 #52213

Salut,
ton probleme est un classique.
Ta poire n'est pas assez performante surtout au niveau du clapet antiretour pour retenir l'air que tu expulse dans un premier temps.
Mais si tu pompe en tenant ta poire verticale sans te desesperer ( fleche vers le haut) ça va finir par payer.
Sinon moi je debranche la poire et ....j'aspire à la bouche en prenat soin de boucher avec le pouce quand je reprends ma respiration.
Bon les vapeur sont degeu ...et il faut arreter avant que l'essence arrive ( surveille le decanteur).
A ta santé.

@+ Pia
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Re: filtre décanteur 29 Mai 2005 04:09 #52214

salut,tu peux aussi faire tourner le moteur au démarreur en ayant ôter le coupe circuit en même temps que tu pompes à la poire, j'ai résolu ce probème comme ça,
Bobosse.

Re: filtre décanteur 30 Mai 2005 12:39 #52215

Merci pour vos réponses
Je viens de m'apercevoir que le joint du filtre est inexistant et ce en pulsant de l'essence par la sortie du décanteur mon idée était de le remplir pour que l'amorçage se fasse mieux
sans fuite ça doit être une bonne idée ??

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner