• Page :
  • 1

SUJET :

pneu quicksilver 27 Mai 2005 15:00 #52135

  • chris 56950
  • Portrait de chris 56950 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
j aierais avoir des avis sur le quick 4.30.SUR LA FIABILITE ,la qualite par rapport a un c4 ou mark2;

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pneu quicksilver 27 Mai 2005 21:13 #52136

  • pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 4100
  • Remerciements reçus 1
j'ai un 430 depuis début 2003
il durera certes moins longtemps que mon mark I de 72

par rapport au zodiac et c4 actuel, la qualité se vaut , il n'y a pas 5 sorte de tissus dans cette gamme, et le prix est largement en faveur du quuicksilver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pneu quicksilver 27 Mai 2005 21:56 #52137

  • chris 56950
  • Portrait de chris 56950 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
JE PENSE QUE LA QUALITE DOIT ETRE EQUIVALENTE ET MEME SI IL FAIT UN PEUT MOINS LONGTEMPS QUE LES AUTRE LA DIFFERENCE DE PRIX LES GAGNE.PAR CONTRE JE VIENS DE VOIR QUE HONDA AVAIT AUSSI UN PNEU, SI QUELQU UNSAVAIT SON PRIX POUR VOIR LA DIFFERENCE AVEC LES AUTRES ,MRECI.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pneu quicksilver 28 Mai 2005 08:29 #52138

  • pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 4100
  • Remerciements reçus 1
lorsque j'ai acheté mon 430HD avec un 25 au salon 2002, je l'ai eu moins cher que ce que me proposait bombard en 3.80 avec un 18cv

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pneu quicksilver 28 Mai 2005 08:59 #52139

salut,je viens de recevoir mon nouveau pneu ,un 430 tout neuf avec le plancher alu ,motorisé par un mercury 30CV et bien je peux t'assurer que c'est que du bonheur.Il déjeauge en 2secondes méme seul avec le réservoir contre le tableau arriére car les cones sont bien pensés et stabilisent bien l'ensemble.Les finitions,rien à redire.Franchement un trés bon produit au rapport qualité/prix imbattable (4499E) .J'ai acheté une remorque Mécanorem pour le tracter et là pareil,super matos,tu mets le bateau à l'eau sans mettre les roues dans l'eau et t'as méme pas besoin d'enlever la plaque de signalisation.Tu peux le voir sur ma page perso.
à biento,Stef.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pneu quicksilver 28 Mai 2005 09:39 #52140

Salut STVAL83,

Je viens de découvrir la bete de course sur ta page perso. Un beau rouge digne d'une Ferrari !. Dommage que l'on n'ai pas pu se voir du coté de Porquerolles il y a un mois!. Le prochain coup.

Merci encore pour tes conseils de balades dans la région et bonnes navs.

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner