• Page :
  • 1

SUJET :

PRESTIGE DE MERDE, LE RETOUR 23 Jan 2003 21:12 #4355

  • laurent pcm
  • Portrait de laurent pcm Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut à tous,

je n'avais pas trop pris part dans les discussions sur le prestige car ce n'était pas ma région donc je ne pouvais pas en parler, bien que je compatissais.

MAIS, j'ai entendu ce soir à la télé que des boulettes étaient arrivées sur Belle Isle. C'est vraiment une honte, ils ne sont pas capable de le récupérer avec les bateaux soit disant anti pollution avant que ca ne remonte trop chez nous !!!
Ils auraient mieux fait de le faire couler dans un port espagnol ce putaint de bateau..
Ils nous parlent de leurs filets, de leurs bateaux qui peuvent faire des miracles, résultat, ils ne sont pas capable de le contenir lon des côtes pour le retenir.

J'ai aussi entendu dire que des nappes importantes étaient entrés dans le bassin d'Arcachon, ils auraient quand meme pu mettre un barrage pour eviter que le petrole rentre. On les entend dire que ce sera opérationel mercredi, on se demande se qu'il ont dans la tete !!!!!

Voila, j'ai poussé mon coup de geule, ca fait du bie. Si d'autres veulent le partager avec moi, n'hésitez pas...

A bientot

Laurent

ps : quand je dis les ou leur, je parle de la télé, de la presse et de tout ce qu'on entend !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PRESTIGE DE MERDE, LE RETOUR 24 Jan 2003 08:09 #4356

  • peter1
  • Portrait de peter1 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
OUI LAURENT ,

Nous partageons tous ton coup de gueule , sans parler que cela risque de durer ,que l'addition va être très lourde ,que ce soit pour les moyens mis en place et les dégats à venis sur les côtes ,la faune ,la flore etc...
Question du jour : qui va payer ??
A+

peter 1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PRESTIGE DE MERDE, LE RETOUR 24 Jan 2003 11:35 #4357

  • laurent pcm
  • Portrait de laurent pcm Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
la est la grande question car je pense qu'il ne faut pas trop compter sur notre chère ministre de l'environnement. Je la trouve bien caricaturée dans les guigniols sur canal, qu'en pensez vous??

Une chose est du moins positive, c'est que lors de la marrée noire de l'érika, aucune boullette n'étais rentré dans le golfe grace aux forts courant et à des ostreiculteurs qui avaient mis leur barge en travers de l'entrée dui golfe de facon a recupéré ce qui étéias parvnur jusque la.

Merci à eux.
A bientot

Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PRESTIGE DE M..., LE RETOUR 24 Jan 2003 11:44 #4358

  • phrateau
  • Portrait de phrateau Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Laurent, tu as les doigts trop gros !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PRESTIGE DE MERDE, LE RETOUR 24 Jan 2003 15:40 #4359

  • laurent pcm
  • Portrait de laurent pcm Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
avec l'age, ca forcit !! -))))
C'est vrai que j'ai écris un peu rapidement mais vous m'avez tous compris he pense

A+

Lolo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner