• Page :
  • 1

SUJET :

cales payantes: chèr et pas de parking? 22 Mai 2005 10:58 #51454

• karel.be
  • Portrait de karel.be Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut,

Je me demande pourquoi on doit payer par exemple ? 12 (aller-retour par jour) pour l'utilisaton d'une cale (à Arradon) qui n'est pas utilisable en permanence et on n'a pas même une place au parking ::p-

Quelle service en Morbihan. Une attitude comme ça, c'est bon pour le tourisme!::g-

Des suggestions?

CU
karel.be

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: cales payantes: chèr et pas de parking? 22 Mai 2005 11:20 #51455

il y a une association qui c'est créee tu peux t'inscrire, je te le recommende même. voici l'adresse.

misealeau.free.fr

connectez-vous tous sur cette page et faite signé la petition, plus nombreux pour être plus fort.

il faut en parler entre nous et autour de nous, il y en a marre de payer ::h-pour des politiques.

Makouna

Re: cales payantes: chèr et pas de parking? 22 Mai 2005 12:35 #51456

• KIKIBATEAUNOIR
  • Portrait de KIKIBATEAUNOIR Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
oui nous autres psm pecheurs ou chasseurs sous marins que nous soyons du littoral ou d ailleurs
nous en avons mare de payer pour mettre le bateau a l eau!
cette tendance se generalise fortement sur la cote meditéranénne
il devient de plus en plus difficile de trouver des cales gratuites
outre le fait de la destruction de la cale de carnon cela devient difficile d acceder a la mer sans sortir le portefeuille
la mer a 'de plus en plus' des reflets d argent
je crois bien qu il faudrait sortir une petition signature en ligne
ce que je vais faire d ici peu
en esperant que que l webmaster de pneubo la relaiera
que faisons nous de la loi littoral c est une honte!et une atteinte de plus aux libertés
kiki fcsmpassion

Re: cales payantes: chèr et pas de parking? 22 Mai 2005 18:01 #51457

• gollum33
  • Portrait de gollum33 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Demande au Webmaster:
n'est-il pas possible de relier cette discussion avec celle qui a débuté le 4 avril et qui était intitulée 'DISPARITION DES MISES A L'EAU' ?
Afin que ne s'éparpille pas ce constat de mécontentement sur un sujet qui touche, non seulement les utilisateurs de pneus,mais également tous les usagers de bateaux sur remorque.

Je pense qu'au delà des maires (tiens!), ne serait-il pas utile d'attirer l'attention des députés élus dans les zones du littoral.
Ils tiennent tous permanence, n'est-il pas possible de les sensibiliser sur ce point?

Bon, si je rêve, faut me le dire....

Re: cales payantes: chèr et pas de parking? 22 Mai 2005 18:13 #51458

tu reves
La noyion de service public a tendance à disparaitre partout.
Tout ced qui ne rapporte pas de fric doit disparaitre.Bon je vais quand méme signer la pétition mais sans espoir

Re: cales payantes: chèr et pas de parking? 22 Mai 2005 18:17 #51459

• gollum33
  • Portrait de gollum33 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Serge

Les seules batailles perdues d'avance sont celles que l'on a pas menées....

Re: cales payantes: chèr et pas de parking? 22 Mai 2005 18:53 #51460

• karel.be
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,

Alors ... bientôt les gens doivent payer pour l'acces à la plage en France? Pour l'utilisation de la plage? Et pourqoui pas de taxe pour l'oxygène qu'on a consommé?::g-

Moi, comme touriste, je dépense des euros en France sur les places qui m'intéresse. Les mairies font leur meilleur pour attirer les touristes et essaient de canaliser l'argent vers eux. Les gens de la région doivent eux aussi gagner de l'argent. Ils travaillent pour que nous puisse passer des vacances impécables. Je paie déjà des taxes dans la commune ou je passe mes vacances. Pas de problèmes car je crois que j'en profite. En plus, les gens sont super sympa!:B:+)

Dommage qu'un tel règlementation des cales payantes donne vraiment un mauvais goût, un anti-climax. En plus, si on savait construire des cales convenables mais non, je lis que bcp de cales sont 'trop étroites' ou 'pas utilisable 2 heurs avant et 2 heures après MB' ou 'trop raides'. Easy money?! ::h-

Je crois que Pneuboat est trop petit pour faire bouger qqs chose. Ou sont les fédérations? Quelle est votre relation avec les institutions?

Bientôt on n'a que de l'eau en France pour regarder (payé par minute).::p-

CU
karel.be

Re: cales payantes: chèr et pas de parking? 22 Mai 2005 22:40 #51461

Salut les gars, il y a un site pour les problèmes de mise a l'eau, envoyez vos mails pour être inscrits sur la mailling liste d'information

membres.lycos.fr/misealeau/

Re: cales payantes: chèr et pas de parking? 23 Mai 2005 16:41 #51462

• karel.be
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut,

Et les commerçants qui font de la publicité sur ce site? C'est aussi important pour eux que pour nous, non?

CU
karel.be

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner