• Page :
  • 1

SUJET :

Feedback sur les conseils techniques 21 Mai 2005 21:40 #51419

  • pia
  • Portrait de pia Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Messieurs,
je suis assez nouveau sur ce forum et il est vrai plus coque dure que pneu, mais j'ai pu remarquer que rares sont ceux qui daignent donner un retour de solution quand à leur problème technique.
Mise à part la politesse, Il est imprortant que les gens décrivent comment leur problème à été résolu afin que ce forum constitue une base de donnée utile pour ceux qui pourront utiliser le moteur de recherche afin de trouver une reponse à leur preocupation technique.
Attention, certains d'entre vous ne se sentiront pas concernés car il donnent un feedback rapide et précis sans lequel rien n'est possible.
Voilà ce que je voulais dire sinon ben ...j'ai pris un sacré coup de soleir à la Ciotat aujourd'hui.
Bonne NAV à tous.
@+ j'espere.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Feedback sur les conseils techniques 21 Mai 2005 21:55 #51420

Salut Pia 13 ou ....Pia tout court quand tu es en colère !

Nous sommes d'accord, c'est d'abord une question de politesse et de respect, et à mon avis, le forum gagne encore en terme d'interet, lorsque les causes et les solutions sont établies.

Dans mon cas, merci encore pour mon problème de gicleurs sur la rampe de carbus. Aujourd'hui, nous avons terminé l'installation de ma direction hydraulique...et en plus, ça marche !! Génial d'ailleurs au niveau sensations.

Meme pas eu besoin d'appeler Pia...serions-nous entrain de faire des progrès ??. ::e-

Le premier coup de démarreur sur le 80 Yamaha sera pour quand ?.



Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Feedback sur les conseils techniques 21 Mai 2005 22:38 #51421

tu as tout à fait raison pia!
et puis en plus je viens de trouver un compatriote de coques dures ! ::A-)::A-)::A-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Feedback sur les conseils techniques 22 Mai 2005 08:45 #51422

Non Jack t'es pas tout seul....::N-)
Malheureusement, je n'ai pas encore trouvé l'équivalent en qualité, fraternité, ouverture que Pneuboat::K+)
Nous savons ce qui nous reste à faire, ' Just do it'
Mslts

Philippe
Philippe .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Feedback sur les conseils techniques 25 Mai 2005 21:51 #51423

  • pia
  • Portrait de pia Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut,
pour Manza, je recois le yam la semaine prochaine et je compte le poser la semaine suivante ou juste aprés.
En attendant, je continue avec l'ancien moteur.
En ce qui concerne la direction hydraulique c'est le top mais pour ceux qui ne veulent pas investir , je conseille la cremaillere NO FEEDBACK de teleflex ( pour ceux qui ont deja un cable de la marque, il suffit de cha,ger que le boitier), c'est presque aussi bien que l'hydraulique.::K+)
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner