• Page :
  • 1

SUJET :

Problèmes de direction 17 Mai 2005 20:52 #50704

Bonjour, je voulais savoir si le fait de ressentir des saccades dans le volant est normal avec une direction non assistée et un moteur yamaha 2 temps de 90cv?

Semi de 5,00m.
Cela peut-il être dû à un problème de lubrification de la direction?
Si vous avez des éléments de réponse, n'hésitez pas.

Merci!

twicea62
twicea62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Problèmes de direction 17 Mai 2005 22:42 #50705

bah! moi je sentais les coups du moteur dans ma direction pourtant ce n'etais qu'un 25ch !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Problèmes de direction 17 Mai 2005 23:00 #50706

  • pia
  • Portrait de pia
  • Visiteur
  • Visiteur
Non seulement ce n'est pas normal mais de plus cela peut etre tres dangereux si le cable cassse à vive allure ( tout le monde au bouillon car le moteur se met sur le coté et le bateau vire court ...il faut le coupe circuit tout les temps...moi je l'attache à ma jambe et ça ma ete utile quand mon cable à casssé).
regarde si tu as du jeux.peux tu bouger le volant sans que le moteur bouge ? si oui chage le cable ...les spires sont espacées. si pas de jeux mais qu'il y a des durs alrs demonte et graisse ( à la graisse marine of course) si il y a de la graisse seche alors chauffe ....mais le plus sur est de chager le cable.
Connaissez vous,les gars, les boitier de direction 'no feedback' de chez teleflex ....c'est VRAIIIIIMENT GENIAL.
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Problèmes de direction 18 Mai 2005 07:49 #50707

oui ! avec le np feedback je n'ai jamais sentis les acoups du moteurs dans le volant, par contre avec le simple je les ai toujours sentis pourtant boitier et cable etaient neufs...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner