• Page :
  • 1

SUJET :

Bravo les RHONALPLINS 15 Mai 2005 23:56 #50405

Super journée au lac du BOURGET en votre compagnie et en plus la météo était de la partie ..
Merci à tous et peut être à bientôt à la sortie lac LEMAN si j'ai une monture....
PASCAL01

...............................

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bravo les RHONALPLINS 16 Mai 2005 10:36 #50406

• f3d73
  • Portrait de f3d73
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 1097
'T'as ben ' raison ce fut une super journée entre 11 et 14 pneus se sont balladés sur le lac du Bourget ainsi que sur le canal de Saviere (on a presque fait des bouchons).
Super temps il y avait des Lyonnais des Isérois des gens de l'Ain des Ht-Savoyards des Savoyards enfin presque tous les departements de la région
Tres bonne ambiance bravo à tous pour votre participation
Reportage photos suivra dans qqs temps

f3d73 CAPELLI

Re: Bravo les RHONALPLINS 16 Mai 2005 11:34 #50407

Si je trouve le couillon qui m'a caché les clefs du bateau et m'a fait louper le casse croute du groupe, je lui tord le cou !!!

Si non j'ai quelques photos que je placerai sur me page perso sous peu !!!

Bravo pour l'idée, le choix de la date ( soleil ) !!! A refaire !!!

::r-

A+, JPhilippe
A+, JPhilippe

Re: Bravo les RHONALPLINS 16 Mai 2005 13:07 #50408

• VINCE69
  • Portrait de VINCE69
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut à tous,

J'avais prévu d'être des votres mais ma chienne a décidé de mettre bas hier: 4 beaux petits labradors tout noir ! donc je suis resté veiller la progéniture en grognant un peu en voyant le soleil.

En attendant la prochaine sortie rhône alpine.

A+

Re: Bravo les RHONALPLINS 16 Mai 2005 17:30 #50409

::D-qui a revu sylv 69 ? on a chercher et pas trouve ,bon nous avons ecouté Metlem74 et on est pret pour la prochaine ,tous à flots!Mme kilaloo

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Re: Bravo les RHONALPLINS 16 Mai 2005 18:55 #50410

Au fait, je souhaiterai mettre la liste des présents sur ma page 'première sortie 2005' mais je n'ai pas reconnu tout le monde, j'ai bien essayé de faire des recoupements sur le site mais rien n'y a fait.

J'ai déjà : f3d73 ( biensur ), meltem 74 ( photos bleues ), sylv1-69, pascal01, kilaloo69 et bigphilou38.

Pour les autres vous serez sympa de vous identifier, sauf biensur si vous ne voulez pas être cités sur ma page ( alors ce sera inconnu 8 à 12 )

A+, JPhilippe
A+, JPhilippe

Re: Bravo les RHONALPLINS 16 Mai 2005 19:01 #50411

Une super journée dans une bonne ambiance, des pneus partout et le beau temps au programme. Et au retour une furieuse envie de recommencer, avec un pneu plus grand en ce qui me concerne

Le nombre de pneus présents a fait de nous un imposant convoi et c'était très sympa. Merci également à la Famille 3d pour l'organisation.

Je remercie également le webmaster de Pneuboat grâce auquel cette sortie de groupe a pu exister. Merci j-m!

D'ailleurs il faut que je commande le fanion !!! ::j-

A refaire... cf page perso dès mise à jour

A bientôt avec vous tous et plus encore sur l'eau j'espère !

Sylv1-69

(ps Mme Kilaloo : on a pris les devants pour la cale en pensant arriver en même temps que le groupe et nous avons quitté le parking alors que M. Kilaloo reculait la remorque... Au plaisir de vous revoir...Le camping c'est bien aussi ::S-) !)

Sylvain-69-Grap

Re: Bravo les RHONALPLINS 16 Mai 2005 19:13 #50412

Salut à tous,

Bravo pour votre superbe sortie au Lac du Bourget, bravo pour les photos, belles lumières et couleurs à la fois, merci à Pascal 01 et Sylv1-69 en attendant les autres peut etre...

Exactement le genre de balades ou nous aurions aimé participer, mais : boulot + école ce Lundi plus la distance depuis l'Ile de France, pas facile d'etre présents partout à la bonne heure !. Ils ne rigolent pas à l'école catho !.

Vous me faites découvrir un endroit vraiment sympa, je ne connais que le Lac d'Annecy dans ce secteur, et les paysages me laissent reveur pour un lac.

J'aurais souhaité de me retrouver dans le sillage de Meltem74, Kilaloo69, F3d73 et tous les autres, pour pouvoir vous rencontrer et discuter le coup, la prochaine fois ?.

Steph
Steph

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner