• Page :
  • 1

SUJET :

Sortie 'Le Bourget' suite et fin 15 Mai 2005 22:07 #50396

Un grand merci à F3D73, notre gentil organisateur de cette magnifique journée sur ce lac. Tout a été parfait: Le temps, beau bien qu'un peu frisquet pendant les navs, les places au port de conjoux qui nous attendaient pour la pause pique nique, la pelouse en parfait état pour le casse croute, le canal de Savières toujours aussi romantique à quelques encablures de la statue de Lamartine , le village de Chanaz avec ses centaines de spectateurs (ha ? c'était pas pour nous ?) Et surtout le nombre impressionant des participants, une quarantaine sur 14 pneus.
Sans oublier les deux représentants de la gent canine.
Ils sont venus de partout, les Rhonalpins: du Dauphiné, du Lyonnais, de la Bresse, de la 'Yote' et bien sûr de la Savoie.
Une pensée particulière pour Carine qui a joué l'hotesse, la serveuse et la comptable avec un max de bonne humeur.
Encore merci à tous , des sorties comme ça on en redemande, tant pis pour les absents qui ont eu bien tord et à bientôt sur le Léman.

Meltem74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 16 Mai 2005 17:19 #50397

Nous sommes tous bien rentés ,enfin on a pas revu sylv69,bizar.On remets ça dans 15 jours si le temps est avec nous ,et je suis allée à la peche et oui ça arrive , mais aux infos .Il est possible de se loger à l'auberge de jeunesse de Geneve pour une nuit ,au choix 2 formules un dortoir mini 6 pers faut compter 22 ? par pers pour une nuit avec petit dej et aussi possible d'une chambre 4pers pour 93 ? la chambre avec les petits dej. voilà une info qui donnera peut-etre envi a ceux qui comme nous n'on pas ou ne veulent pas faire spécialement du camping .UN GRAND MERCI A TOUS ET A DANS 15JOURS .Mme KILALOO

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Re: Sortie à refaire ! 16 Mai 2005 17:50 #50398

Une super journée dans une bonne ambiance, des pneus partout et le beau temps au programme. Et au retour une furieuse envie de recommencer, avec un pneu plus grand en ce qui me concerne ::S-)

Le nombre de pneus présents a fait de nous un imposant convoi et c'était très sympa. Merci également à la Famille 3d pour l'organisation.

A refaire... cf page perso dès mise à jour

A bientôt avec vous tous et plus encore sur l'eau j'espère !

Sylv1-69

::r-

(ps Mme Kilaloo : on a pris les devants pour la cale en pensant arriver en même temps que le groupe et nous avons quitté le parking alors que M. Kilaloo reculait la remorque... Au plaisir de vous revoir !)

Sylvain-69-Grap

Re: Sortie 16 Mai 2005 19:02 #50399

Pfouuuuuuuuuu !
Qu'est-ce que j'regrette de n'acoir pas pu venir. En plus on trouve que des posts comme quoi c'était bien.::p-::p-::p-
J'suis content pour vous et j'espère bien en être de la prochaine. pour moi, ce sera le Léman le 4 et 5 juin.::A-)::A-)::A-)
Et Alain, deux places pour moi au camping. En plus je dois arroser mon bateau.::r-

bruno
bruno

Re: Sortie 16 Mai 2005 20:08 #50400

Je vois que les photos en ont fait saliver plus d'un::M-)::M-)
Si le temps est de la partie je vous promets une sortie encore plus fun sur le Léman. Faudra préparer les nourrices (80 km de long mais possibilité de refaire les pleins, sur l'eau, le samedi soir.
Pour Mme Kilaloo, il faudrait me donner, par mail l'adresse de cette auberge de jeunesse, mais le big problème ce serait de laisser les boats à Genève, et puis je pense au lendemain et à ceux qui ne pourraient venir qu'une journée, ce serait pas sympa.
Mais j'y bosse dessus et bientôt j'enverrai aux intéréssés le programme des deux jours.

Meltem74
Meltem 74

Re: Sortie 16 Mai 2005 21:43 #50401

salut à tous
éloges justifiées pour cette très belle journée, merci à karine et henri, bizzzz à pauline et caresses à valko, merci à tous pour les photos, rendez vous sur le leman, à suivre nos photos sur la page perso
les bigfilou et tyson

bigfilou ( joker boat 650)

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner