• Page :
  • 1

SUJET :

Il est commandé....... 13 Mai 2005 16:38 #50007

Eh oui, aprés maintes hésitations, tatonnements, avis, j'ai franchi la pas et vous rejoins dans le clan des propriétaires (je n'étais que passager jusqu'à présent). Pas beaucoup d'originalité dans ma commande - Pro Open 5.50 avec 100 cv Yam- car, me connaissant, il fallait que je privilégie la revente sachant qu'avant deux ans, je passerai à l'étage supérieur ::A-)
Vous, les possesseurs de 5.50, quels aménagements particuliers puis-je apporter à BACCHUS IV ( et oui, je suis né dans la région de Bordeaux ::r- dés le départ par rapport à ses petits défauts : renforts de console ou autres...
Merci d'avance pour vos avis
Bern@rd

Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Il est commandé....... 13 Mai 2005 16:53 #50008

de quoi, un Bordelais de plus ? bon le 32 et le 66, c'est un peu loin, mais avec un nom comme ça, Bacchus, tu seras tjs le bien heureux, le bien venu je veux dire...::e-::e-
Le Pro Open, 100 cv 4T, bon bateau, même Patrick en a un, alors !!! ( c'est le jour où il était à jeun qu'il l'a acheté...)

A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Il est commandé....... 13 Mai 2005 18:09 #50009

Pour l'instant , pas de remorque, donc il restera au port de Port Vendres, surveillé par mes amis ::r-
L'année prochaine, remorque, donc virée vers Arcachon ou Le Cap Ferret où j'ai des amis :C:-) Donc, nous sommes appelés à nous voir Jean et nous féterons cela dignement::f-
A+

Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Il est commandé....... 14 Mai 2005 08:36 #50010

Merci pour toutes vos réponses, j'ai un peu de mal à trier........::e-

Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Il est commandé....... 15 Mai 2005 17:57 #50011

???????????????????????????????????????????
Ils sont tous sortis en mer ::e-::e-::e-

Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Il est commandé....... 15 Mai 2005 19:45 #50012

veinard
simplement heureux pour toi,

bon vent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner