• Page :
  • 1

SUJET :

Camping sur ARCACHON 12 Mai 2005 13:26 #49731

  • shiryu68
  • Portrait de shiryu68 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut, cet été je souhaite aller camper sur Arcachon que je ne connaîs pas du tout.
Connaissez vous un camping ( sympa ) avec mise à l'eau pas très loin ?
J'ai déjà repérer le camping club d'Arcachon situé à 2 km du port, est ce un bon choix pour qui connaît ?

Y a t il des risques particuliers dans cette région au niveau navigation.
Je compte sortir le bateau tous les jours de l'eau et le stationner dans le camping que je souhaite sûr.
Je suis preneur de tous vos tuyaux car le coin a l'air magnifique.

Tchao, ARNO

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Camping sur ARCACHON 12 Mai 2005 16:09 #49732

  • Hinano78/14
  • Portrait de Hinano78/14 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Coin magnifique, coin magnifique, STP, n'en rajoute pas trop car les Bordel'hic ne vont plus se sentir !!!
S'il y avait des risques, tu penses bien que les indigènes ne sortiraient pas.
A+
Hinano

PS : pour amadouer les indigènes, emmène quelques bibelots, voire quelques spécialités de ton coin qui se boivent, ils vont se jeter dessus !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Camping sur ARCACHON 12 Mai 2005 22:13 #49733

Tu as raison je vais leur apporter une bonne choucroute au mois d'aout qu'on boira avec du crément d'Alsace bien frais .

En attendant j'ai pas l'impression qu'il y ait grand chose à dire sur le coin car personne ne se manifeste.

SHIRYU68

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Camping sur ARCACHON 12 Mai 2005 22:42 #49734

je ne connais pas les campings du bassin ::L- par contre tu as le grand tas sablesau sud et les villages de residence secondaire de la bourgeoisie local, l'ile aux oiseaux, les etangs de cazaux/sanguinetet de biscaross/parentis ou les mises a l'eau sont abondante et gratuite. Par contre si tu aime les bassin qui se vide et se remplisse au ryhtme des marées j'en connais une autre en charente ::A-)
goyo17

enfin c est juste mon avis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Camping sur ARCACHON 13 Mai 2005 12:06 #49735

Arno, tape Arcachon sur le moteur de recherche et tu auras pleins de réponses déjà données. Par contre n'oublies pas donner des nouvelles quand tu seras là...on connait un peu le coin...06 63 47 28 58.
Quant à la nav, pas de problèmes particuliers en dehors des piquets des parcs, mais vraiment pas difficile, même Hinano y arrive...::e- alors...::M-)

A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Camping sur ARCACHON 13 Mai 2005 13:10 #49736

Jean ne manque jamais une occasion d'égratigner un Viking !!!::S-)::S-)::S-)

A+ Olivier (BWAgitator !)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Camping sur ARCACHON 13 Mai 2005 22:45 #49737

Merci Jean j'ai effectivement trouvé toutes les infos que je voulais. Maintenant je vais téléphoner aux campings pour savoir si il reste des places. C'est con je ne pense jamais à faire une recherche avant d'ouvrir un post . Si c'est ok pour le mois d'aout je passe un coup de fil sur place.

A bientôt, ARNO :)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner