• Page :
  • 1

SUJET :

pro 9man ou capelli tempest 450 11 Mai 2005 16:51 #49636

  • gildas
  • Portrait de gildas Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
quel chois faire entre un capelli 450 tempest ou un pro 9 man.
le capelli est plus habitable(longueur intérieur) malgrés une dimmension extérieur plus petite. comment se comporte ses 2 bateaux et au niveaux de la finition lequel est mieux.(pvc ou hypalon?)
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pro 9man ou capelli tempest 450 11 Mai 2005 23:26 #49637

Je ne connais pas le Pro 9 mais j'ai un 450: habitabilité et coffres superbes... Rien ne traine! Hypalon, finition correcte. Je l'ai depuis 4 mois donc... Mais les premiers essais révèlent un comportement assez doux et surtout une déflection de l'eau pour l'instant sans reproche puisqu' avec un bon petit clpot, pas une goutte sur l'équipage!
Contacte-moui directement si plus d'infos

Fabian (49)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pro 9man ou capelli tempest 450 12 Mai 2005 09:46 #49638

  • bzhoc
  • Portrait de bzhoc Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut,

j'ai un Pro 9 MAN (modèle 2005) avec un 50 Cv 2T Yam depuis 3 semaines (c'est peu).

C'est un bateau que je trouve marin, il passe très bien dans le clapot sans mouiller, lève pas mal de l'avant avant le déjaugeage si rien ne leste l'avant, mais çà passe ensuite, est facile à mettre à l'eau sans avoir besoin d'une profondeur importante.

Je dispose d'une baille à mouillage et de la console la plus petite (sinon, çà ne passait pas la porte du garage) et d'une banquette : les espaces de rangement sont donc assez limités, mais suffisants pour la ballade courte.

J'avais hésité entre un bateau en hypalon et un en PVC : comme je peux entrer le bateau à l'abri, je suis parti sur le PVC.
En revanche, le revendeur zodiac m'a déconseillé de laisser le bateau à l'extérieur pendant des mois : cela finit par cuire les boudins.

Je pense que le Capelli doit être assez notablement plus cher non?

En termes de comportement à la mer, je ne peux pas te donner d'avis sur l'autre bateau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pro 9man ou capelli tempest 450 12 Mai 2005 23:37 #49639

Pas beaucoup plus cher...


Fabian (49)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner