• Page :
  • 1

SUJET :

traction bouee 11 Mai 2005 06:40 #49542

  • taz34
  • Portrait de taz34 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
bjr j'ai mater le montage de lolo 13 pour sa bouee c'est chouette ,mais j'ai un doute ,il me semble qu'il faut une poulie au V du tableau arriere pour equilibre les forces de tractions dans les virages ,je crois que je l'ai deja vu pour le ski ::u-::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: traction bouee 11 Mai 2005 10:04 #49543

Il y a des V de traction avec ou sans poulie, personellement pour le wake j'en ai un sans poulie.

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: traction bouee 12 Mai 2005 08:44 #49544

  • d.j.91
  • Portrait de d.j.91 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
-Bonjour.Jusqu'a maintenant le forum répondait aux questions que l'on avait mais maintenant il crée réellement des envies::b-.A la lecture du post sur les bouées tractées les enfants sont trés emballés et nous allons donc également suivre vos traces et passer chez...comment déjà..Déc..:G+-)..on.Mon seul regret est d'etre le seul de la famille, pour l'instant, a posséder le permis::Y-.A bientôt pour les commentaires. Cordialement.Didier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: traction bouee 12 Mai 2005 09:09 #49545

::S-)

Pour notre Webmaster, D.J.91 vient de trouver un super slogan:

'Pneuboat crée vos envies'

::e-

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: traction bouee 12 Mai 2005 09:11 #49546

Pour le permis D.J ne t'inquiète pas, nous sommes dans le même cas et dans le même coin, on devrait pouvoir s'arranger ::e-

Puisque nous sommes deux (toi et moi) à avoir le permis :R:-)

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: traction bouee 12 Mai 2005 10:45 #49547

Pour le Wake et la bouée, nous n'avons pas de poulie sur le V de traction.
Les sports d'eau sont en pleine évolution, avant c'était uniquement le ski nautique.
Pour la bouée faites gaffe parceque même à petite vitesse, quand le bateau tourne, la bouée prend une accélération fénoménale! C'est trés fun mais ça peut tourner au drame pour le dos!
A la différence du Wake celui qui est tracté ne peut pas faire grand chose, il subit.

Bruno. NuovaTroJolly 670
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner