• Page :
  • 1

SUJET :

Pneus ukrainiens 10 Mai 2005 14:15 #49441

Bonjour !
Quelqu'un connait-il la marque de pneus Brig ?
Il s'agit d'un fabricant ukrainien qui produit des semi rigides et des souples à planchers rigides ou gonflables, genre Bombard Aerotec. D'après leur notice technique, ils seraient réalisés en Hypalon. Je n'ai pas encore reçu la réponse à ma demande de tarifs par mail. A priori, Brig ne dispose pas de distributeur en France, mais je me rends souvent en Ukraine et des importateurs sont implantés dans plusieurs pays de la CEE (donc les Brig sont homologués CEE). Selon les tarifs et la qualité, ces pneus pourraient représenter des atlernatives intéressantes aux Bombard ou Quicksilver. A voir...
Si l'un d'entre vous possède des informations sur cette marque et la qualité de ces bateaux, je suis preneur !

Merci à tous !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pneus ukrainiens 10 Mai 2005 14:37 #49442

Bonjour,

j'ai peur que tu sois un peu effrayé par leurs tarifs. Ils se positionnaient plutôt en haut de gamme.

Pascal
Pascal

Re: Pneus ukrainiens 10 Mai 2005 14:49 #49443

Ouaip, je viens de trouver sur un site local... L'équivalent d'un Typhoon 380 à plancher rigide est vendu (là-bas, en Ukraine) un peu plus de 2000 euros, alors, rendu ici, ce sera au moins la culbute. Sachant que ma belle mère (ukrainienne) a droit à une royale retraite d'ingénieur hydraulicien d'environ 100 euros par mois, il y a de quoi se poser des questions...
Bon, il nous reste encore Bombard et Quicksilver...

Re: Pneus ukrainiens 10 Mai 2005 15:37 #49444

Au moins, on est sûrs que tu n'as pas épousé ta femme pour l'argent de ta belle mère.

Toutefois tu peus contacter Joseph CHIAPPE qui importait ces pneus quand ils passaient par IMAR (04 95 57 10 94).

Pascal
Pascal

Re: Pneus ukrainiens 10 Mai 2005 16:15 #49445

Merci du tuyau. Mais l'interêt que je voyais était éventuellement d'acheter sur place un bateau à un prix 'ukrainien'... Ra-té!
Une cartouche de 20 paquets de Marlboro coûte là bas moins cher qu'un seul paquet en France... J'imaginais naïvement que je paierai un bateau ukrainien pour le prix d'une boite de rustines française...
Me suis fichu le doigt dans l'oeil...
C'est la vie !

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner