• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Colère utilisateur de cale 10 Mai 2005 13:37 #49334

sans compter les gens qui se garrent dans les mises à l'eau avec la remorque....super

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Colère utilisateur de cale 10 Mai 2005 13:45 #49335

Pour Bruno, j'ai vu pire que toi à la cale du linkin à Perros, le gars il amène un 470 avec son fiston, effectivement il me passe sous le nez alors que je préparais en haut devant le hangar, il met à l'eau (assez difficilement d'ailleurs), puis il monte dans le 470 avec le fiston et laisse la voiture et le remorque !!!!!!!

Je me permet de lui faire une remarque polie, il me dit qu'il va de l'autre côté (côté arcades, 10 minutes de nav) et qu'il revient à pieds (encore 10 minutes) pour remonter la voiture !!!!

Là je rigole moins et je lui fait gentiment remarque que la cale est vraiment bien faite et qu'il ferait mieux d'accrocher son 470 aux anneaux avec le fiston à côté, comme cela en deux minutes il libèrerait la cale.

'Ha oui, j'y avais pas pensé' qu'il me dit, et heureusement il le fait. Sinon tout le monde était bon pour poireauter 20 minutes pour qu'il revienne, INCROYABLE

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Colère utilisateur de cale 10 Mai 2005 13:53 #49336

a ce que je lis il se passe la même chose partout et le sujet est intarissable mais ça fait du bien d'en causer et d'en rigoler::r-

amicalement, minuspiratosbressinus
amicalement, minuspiratosbressinus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Colère utilisateur de cale 10 Mai 2005 14:53 #49337

Pour Jean de 33 deux questions:
Veux-tu organiser un stage de yoga et/ou sophrologie appliquée pour les pneuboatistes ? ::C-::g-::g-
Penses-tu qu'avec une dose de 'blanc' 'jaune' 'rose' et/ou 'rouge' nous arriverons à briser la glace ? ::p-::r-
Plus sérieusement: en phase avec ton analyse à 100%, n'oublions pas que nous pratiquons un 'loisir' qui en toute logique ne devrait pas nous provoquer un ulcère à l'estomac.



La vie est trop courte pour ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Colère utilisateur de cale 10 Mai 2005 15:25 #49338

On en remet une couche ??????

Et les Jet à la pointe Rouge à Marseille ?????


Aie pâtapé ::e-

Un jour j'ai failli en prendre un pour taper sur l'ôôôtre :G+-)

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Colère utilisateur de cale 10 Mai 2005 15:55 #49339

Et oui Silawe ! Je ne m'appelle pas Sylvie, mais Sylv'1' ! Bien que j'en ai '2' ! ::S-)

Quant aux jets je vais me garder de les mettre tous dans le même panier... Il y a ceux qui font coucou de la main en passant :B:+) et ceux qui tournent en rond devant la cale en rendant acrobatique la mise à l'eau du pneu, du vécu... C'est comme pour les pneus d'ailleurs, le mois dernier sur la Saône j'ai vu un type se la péter grave sur son SR vous n'avez pas idée, du style 'moi j'ai des chevaux et vous êtes de la merde', le gars qui n'a rien compris au concept et à la philosophie du pneu quoi !!!

::r-

Sylvain-69-Grap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Colère utilisateur de cale 10 Mai 2005 16:05 #49340

Malheureusement la concentration de personnes indésirables dans notre loisir ne fait pas exception .......
Pourtant nous pourrions croire que le milieu maritime est propice à l'entraide::D-
En y mettant du sien tout le monde y trouve son compte...

Autre exemple sur la possible fraternité en marins de tout poil:
Dimanche au retour de plongée je suis interpelé par un 'pêchou' déspéré de ne pouvoir remonter son casier malgré trois jours de vaines tentatives, ni 1 ni 2 nous y sommes allé.
Bilan: un beau tourteau + un pot sympa au bistrot du port ::r-

Pour Sylv1: Comme Papa ::e-::e-::e-::e-::e-

La vie est trop courte pour ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Colère utilisateur de cale 10 Mai 2005 16:26 #49341

Aller Bruno, promis, la prochaine fois qu'on sort ensemble à Perros, je mettrai la voiture en travers de la cale avant d'ôter la plaque, de défaire les sangles, de fixer les pare battages, etc etc .....

::M-)

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Colère utilisateur de cale 10 Mai 2005 21:27 #49342

Bennnnn, moi ça m'énerverait un max qu'un clampin de mes deux puisse faire sa vie sans se soucier qu'il y a du monde autour. Remarque, en remontant mon bateau ce dimanche à Lyon sur la cale, pas ailleurs hein, sur la cale, des pêcheurs. des chiens, genre qui te bouffent un molet avant que tu t'en rende compte et la voiture garée devinez où? Bon, alors je commençait à grincer car je voyais pas comment remonter le bateau et encore moins descendre la voiture. Ben finalement, avec un peu de politese, ils se sont poussés sans problèmes, se sont proposés de m'aider.
Surprenant.
Mais tout de même, c'était pas bien l'endroit quand même pour pêcher:M:+)

bruno
bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner