• Page :
  • 1

SUJET :

camping+pneu Espagne 08 Mai 2005 19:30 #49144

Salut à tous !

Je souhaite passer une dizaine de jours fin août avec tente et pneuboat en Espagne mais pas dans la baie de Rosas que je connais et son célèbre Nautic Almata... qui sera blindé à ce moment là, non ?! En plus avec une tente je ne peux pas réserver.

Je cherche plus dans le sud, un camping avec de l'ombre (!) et la facilité de mise en oeuvre du bateau (proche la cale, très proche ::S-) )

Si vous avez de bonnes adresses je suis preneur et je vous remercie par avance !

Gracias los pneubonautos !

Sylvain-69-Grap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: camping+pneu Espagne 10 Mai 2005 19:34 #49145

Aucun Huggy pour me filer un bon tuyau ?!

Sylvain-69-Grap

Re: camping+pneu Espagne 10 Mai 2005 20:05 #49146

il y a un camping à l'extrême sud de Playa d'Aro; il a un accès à la mer; il est très ombragé.
Je suis allé à Playa d'Aro 2 années de suite, avant d'avoir un bateau, dans un hôtel sur la plage; j'y avais visité ce camping; il y a un port à Playa d'Aro mais je ne peux pas te dire où il se trouve;
Autrement, à part le camping dont tu parles, je ne connais pas d'autres ayant les mêmes facilités (cale de mise à l'eau, amarrage, etc, etc...)

tu dis que tu ne peux pas réserver au camping Almata avec une tente ? pourquoi ?

Luc (Huy, Belgique - page perso = lucus.be)

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner