• Page :
  • 1

SUJET :

Vacances golf morbihan 06 Mai 2005 18:04 #48927

  • Dick tracy
  • Portrait de Dick tracy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Désireux de découvrir le golf du Morbihan avec mon PRO 9 Man, je suis à la recherche d'un camping qui offrirait les services suivants :proche de la mer + cale de mise à l'eau à proximité + emplacement pour remorque avec bateau sur camping ou place au port ... l'un de vous aurait-il un endroit à me conseiller ? En attendant, bonne navigation à tous et merci d'avance pour vos 'bonnes adresses'.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vacances golf morbihan 06 Mai 2005 20:43 #48928

  • narvik
  • Portrait de narvik Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

je suis déjà allé au camping de conleau (camping municipal), à coté de Vannes. c'était y'a 2 ans, le patron m'avait autorisé a rentrer la remorque avec mon MK3 sur l'emplacement. mais c'était pas en pleine saison.

Pour la mise à l'eau, je n'ai pas essayé à proximité, j'allais de l'autre coté du golfe, vers Séné, dans un petit port tout mignon et tranquille : port Anna. C'est juste ne face du camping, mais de l'autre coté du golfe. Grand parking, cale facile à utiliser ... et pas trpo de monde. c'est a 15km du camping à tout casser (à vue de nez)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner