• Page :
  • 1

SUJET :

position console et rack plongée bombard 500 06 Mai 2005 01:19 #48843

  • narvik
  • Portrait de narvik Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour à tous,

je vais avoir incessament sous peu a choisir ou positionner la console sur mon bombard 500 ECO . une chose est sure, elle sera suffisament avancée par rapport a la banquette (elle-meme le plus en arriere possible) pour pouvoir piloter debout. la question est la suivante :

vaut il mieux placer la console le plus possible sur tribord, le rack à bouteille placé juste devant, sachant qu'ainsi une personne peut s'asseoir a babord sur la banquette, mais que du coup il est délicat d'installer des personnes sur le boudin tribord, et que d'autre part l'équilibrage n'est pas centré (rack+console+pilote sur tribord).

ou bien placer la console au milieu, auquel cas les blocs sont également au milieu; dans ce cas la je me demande s'il y a assez de place pour asseoir des personnes de part et d'autre de la console sur les boudins, et si d'autre par il est possible de mettre 2 personnes sur la banquette derriere le pilote (debout).

si vous pouvez m'aiguiller ... de toutes manieres je pense que le mieux est de voir sur place, mais peut etre certains d'entre vous se sont déjà penché sur la question

merci pour vos infos !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: position console et rack plongée bombard 500 06 Mai 2005 09:05 #48844

mets la console le plus sur tribord pour t e laisser du passage sur babord !
Tout dépend aussi de ta motorisation


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: position console et rack plongée bombard 06 Mai 2005 09:23 #48845


la motorisation est en 50cv ETEC evinrude.

je ne vois pas l'impact de la motorisation sur ce point précis ?


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner