• Page :
  • 1

SUJET :

rouille sur remorque ? 29 Avr 2005 11:28 #47959

• kergoat29
  • Portrait de kergoat29 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
bonjour je viens de me rendre compte sur ma remorque que le galva commence à sulfater à quelques endroit (trace blanche).

je pense que c est la premiere attaque chimique avant que la rouille n arrive ?

Quel produit utilizez vous pour eliminer ces marques et pour proteger la remorque ?

merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: rouille sur remorque ? 29 Avr 2005 12:14 #47960

je ne vois pas trop ce que tu veux dire, si tu parles des petites taches blanches perso je ne m'inquiete pas, si c'est plus important tu ponces legerement l'endroit pour le nettoyer et tu achetes une bombe de galvanisation à froid qui aura pour effet de stopper legerement la corrosion, si c'est rouillé envoie le frameto avant!

Sinon si ta remorque est vraiment attaquée, tu decharges ton bateau, tu démontes tout et tu l'emmenne dans une ferronerie ils te la re-galvaniseront pour en gros 10 francs le kilo

Re: rouille sur remorque ? 29 Avr 2005 13:55 #47961

Surtout ne fait pas comme moi, j'ai nettoyé le 'blanc' à l'acide et le métal a été complètement mis à nu. à la première pluie tout à rouillé!
Il a fallu que je redécape à la brosse metalique et que je vernisse à la bombe incolore.
Heureusement c'était la remorque ou je mets les déchets du jardin...

Meltem74
Meltem 74

Re: rouille sur remorque ? 29 Avr 2005 14:37 #47962

c est juste des taches blanches en general, et un peu de depot blanc sur les parties qui ont du prendre un peu l'eau de mer, mais c est pas de la rouille

Re: rouille sur remorque ? 29 Avr 2005 16:38 #47963

super Meltem
Meltem74 entreprise de décapage tout types avec option perforations .
sa spécialité et devise:a l acide tout se dissout.on va quand même pas s enquiquiner avec la rouillasse manille de manille::S-)::r-

amicalement, minuspiratosbressinus
amicalement, minuspiratosbressinus

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner