• Page :
  • 1

SUJET :

ca y est, je fais partie du club! 27 Avr 2005 16:45 #47724

Hello,
Et oui je fais ( presque) partie du club!::r- juste le temps de faire les yeux doux à la banque et d'ici 10-15j à nous la grande bleue!
Donc le bombard explorer sb sur lequel on était partie ne nous a pas séduit avec son bout carré, et puis mon copain ne voulait pas de 2T.
Nous voilà donc avec un vailliant 520 d'occas', récent, moins de 1OOh de nav.
Le moteur c'est un 50cv 4T EFI mercury. L'ensemble est nickel, sous toutes les 'coutures' et a toujours dormi au sec. La garantie totale est d'un an, il y a la remorque, l'accastillage,et le petit plus, certes c'est un détail mais bon: l'ancien proprio à remplacer le siege passager avant par une super glacière, bien amarrée, faisant office elle-même de siege.
Cout: 10 600 euros.je ne saurai dire si on l'a payé le bon prix, mais il nous plaisait et s'est à peine plus que ce sur quoi on était parti donc on a craqué! A vous de me dire ce que vous en pensez!
Sinon j'ai remarqué qu'a une certaine vitesse l'eau rentrait un peu par l'arrière, et en regardant sur le forum j'ai l'impression que c'est un défaut que ces bateaux ont, j'investirai peut-être dans une pompe si cela semble nécéssaire.
Je vien de voir qu'ils ont aussi des défauts de collage au niveau du tissu/coque,
je vais surveiller çà de près vu qu'il est sous garantie.
Mais sinon je suis archi-contente et j'ai vraiment vraiemnt hâte de l' avoir,surtout quand je vois le temps qu'il fait::K-)
n'hésitez pas à me donner votre avis ou vos conseils avisés!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ca y est, je fais partie du club! 27 Avr 2005 17:04 #47725

• T
  • Portrait de T
  • Visiteur
  • Visiteur
Je pense que le plus important c'est de SE faire plaisir. Sur le forum d'aucuns te diront ceci, d'autres cela, le plus important c'est de bien regarder et lire ce qui se dit et fait et de prendre le meilleur.
Bienvenue à toi et sois heureuse...navigue et soit prudente !
A un de ces jours ? on ne sait jamais....
Michel.

Re: ca y est, je fais partie du club! 27 Avr 2005 19:26 #47726

• erwan29s
  • Portrait de erwan29s
  • Visiteur
  • Visiteur
Hé bien felicitation pour votre premier SR. Bonne balade dans votre si belle ile. Et croyez moi la glacière est vraiment une bonne idée!...::r-
A bientôt sur votre page perso
Erwan

Re: ca y est, je fais partie du club! 27 Avr 2005 19:38 #47727

Encore un grand BRAVO et comme le dit très bien tétète77, bon uo moins bon on s'en fout un peu pourvus que vous soyez vous même super content !!!::K+)

Bonne navsssssssssssss
A12C4 sur l'eau

CHERCOT
CHERCOT

Re: ca y est, je fais partie du club! 27 Avr 2005 19:45 #47728

Bravo,
J'ai moi meme acheté un valliant 5.2 au mois de fevrier, apres quelques sorties sur la seine, effectivement l'eau a tendance a rentrer par l'arriere.C'est un bateau de 2004 avec la pompe et un reservoir integré a la place de la glaciere qui sert aussi de siege.Pour l'instant j'en suis trés content,j'attends ma premiere sortie en mer au mois de Juin.C'est mon premier bateau et je pense que le rapport qualite prix est trés satisfaisant;J'ai acheté 10500 euros le tout.
Bonne navigation !

Re: ca y est, je fais partie du club! 27 Avr 2005 20:53 #47729

Bravo à Toi, Tortuga, et bienvenue au Club::r-
En espérant te croiser cet été à porticcio où aux sanguinaires.

Meltem74
Meltem 74

Re: ca y est, je fais partie du club! 27 Avr 2005 20:57 #47730

• serge83
  • Portrait de serge83
  • Visiteur
  • Visiteur
Et bien bravo, voila un budget raisonable pour se faire plaisir et vous allez vous régaler...
serge

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner