• Page :
  • 1

SUJET :

GRRRREEEEUUUU 27 Avr 2005 11:08 #47662

Ne pourrait-on pas créer une asso du genre Motards en colère...pour contre-balancer toutes les conneries qu'on est obligés de subir sur l'eau sous le couvert de sécurité...comme 100? les gilets gonflables par exemple...bateau de six personnes 600? merci pour la sécu...
Mauvaise humeur ce mat'

A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GRRRREEEEUUUU 27 Avr 2005 11:13 #47663

Oui, partant !!!
Laissez nous notre dernier espace de semi-liberté !!!

Couille de loup

Re: GRRRREEEEUUUU 27 Avr 2005 11:40 #47664

• gaspar 22/62
  • Portrait de gaspar 22/62
  • Visiteur
  • Visiteur
Attention de ne pas tout confondre : ce qui est en cause, ce ne sont pas les règles de sécurité qui sont essentielles, mais le coût du matériel. La plaisance coûte très cher (abusivement cher) et nourrit grassement ceux qui en font commerce.
Ne nous trompons pas de cible.
Hervé

Re: GRRRREEEEUUUU 27 Avr 2005 12:50 #47665

j'ai failli acheter 2 gilets automatiques ce weekend a granville, 79 euros (plastimo)

et c'est vrai que les brassieres je ne les porte qu'aux ecluses...donc je vais investir!

GT Turbo, futura sport 50cv..troublante similitude

Re: GRRRREEEEUUUU 27 Avr 2005 12:53 #47666

Investir dans quoi, Aurélien, les gilets ou les brassières?

Meltem74
Meltem 74

Re: GRRRREEEEUUUU 27 Avr 2005 13:21 #47667

• d.j.91
  • Portrait de d.j.91
  • Visiteur
  • Visiteur
-Bonjours,comme les casques de moto,le matos de sécurité est taxé à 19.6%::Y-.Encore une logique de bureaucrate à la vue basse privilégiant les actions curatives et répressives aux incitations à la prévention.Et pourtant nous avons connu des actions intelligentes comme le préservatif a 1 F qui a certainnement sauvé beaucoup de nos enfants.Alors messieurs les décideurs décider, mais intelligemment, on vous payent et l'on vous regarde!Cordialement.Didier.

Re: GRRRREEEEUUUU 27 Avr 2005 13:47 #47668

investir ds des gilets automatiques!::K+)

Re: GRRRREEEEUUUU 27 Avr 2005 15:45 #47669

• taz34
  • Portrait de taz34
  • Visiteur
  • Visiteur
ok pour moi ::r-

Re: GRRRREEEEUUUU 27 Avr 2005 23:54 #47670

j'ai manque un episode ? :)l-)

pourquoi investir dans des gilets automatique ??::b-

c'est obligatoir ?

@+

Re: GRRRREEEEUUUU 28 Avr 2005 00:07 #47671

Il y a peu de temps j'ai achete trois gilets automatiques Plastimo (pastille de sel) sur Ebay pour 79 euros les trois ::e-

Christophe

Re: GRRRREEEEUUUU 28 Avr 2005 02:15 #47672

Bonsoir
Les gilets gonflables ne sont pas obligatoires que je sache???????et un simple gilet homologué coûte 13 ? !!

mattlo

Re: GRRRREEEEUUUU 28 Avr 2005 08:56 #47673

Bien sur ce n'est pas obligatoire, mais quand je navigue seul je mets maintenant mon gilet automatique, et franchement avant avec les gilets standard je ne le mettais jamais.

Bien sur, ce n'est pas indispensable, personnellement je ne mettrais pas 150 euros dans un gilet, mais là, 3 pour 79 euros c'était une affaire ::e-

Christophe

Re: GRRRREEEEUUUU 28 Avr 2005 09:12 #47674

Gaspard, je ne confond pas tout, mais quand je reçois un coup de pied au cul et que je me retourne, le premier qui est derrière a toutes les chances d'être de 'donnateur'. Pour les réglementations qu'on essaie de nous imposer, les 'pondeurs' sont faciles a trouver...les politicards qui ne savent pas quoi faire pour passer leur temps. A quand un ministre de la mer qui navigue et qui surtout aime ça ...
Les premiers emmerdés sont les affaires maritimes qui ne savent même plus sur quel pied danser...

A+ Jean
A+ Jean

Re: GRRRREEEEUUUU 28 Avr 2005 09:34 #47675

Salut, qu'on nous laisse un peu d'initiative , moi je mets en permanence un gilet automatique à déclenchement pressio , ce n'est pas génant car il m'arrive de l'avoir encore quand je veux mettre ma ceinture de sécurité dans la bagnole au moment de partir, il faut bien l'ajuster et le serrer,d'un autre côté je comprends que pour la bronzette ce n'est pas l'idéal, tout dépend de l'activité de chacun et de l'état de la mer, mais si un jour tu te retrouves à l'eau: trop tard pour avoir des regrets.
Bobosse.

Re: GRRRREEEEUUUU 28 Avr 2005 13:25 #47676

tout a fait d accord,
retourné avec un pneu,je peux te dire que c'est con de penser que les gilets sont dans la console..... mais retournée !!!

tout a fait d'accord

Re: GRRRREEEEUUUU 28 Avr 2005 13:31 #47677

• pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 1
ben oui, je vole bien moins bien que je ne nage, et donc je prend toujours mon parachute avant de monter dans un airbus d'air france

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner