• Page :
  • 1

SUJET :

moteurboat hors serie semirigide 23 Avr 2005 09:48 #47107

  • fredd83
  • Portrait de fredd83 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
bjour a tous moteur boat viens de sortir 1 hs special semi rigides: pas mal dessais(60) de toutes tailles et on me retrouve dedans avec mon bsc61 150hpdi dans la categorie 6a7m! jai pu participer a ces essias a hyeres fin fevrier grace a la societe gaport qui ma vendu mon sr eu ou mon pneu fait dodo ds leur port a sec!merci donc a gaport car ct super cool dy participer! 2 ptites precisions quand meme au vue de ces essais:
-le speedoo yam dorigine est tres realiste par rapport aux mesures gps!!
-ma vitesse max de46.5nds a ete realisé avec 200litres dessence a bord +70ltrs deau aussi et 3 personnes dedans sur une mer pas tres calme
voila si vous lavez bonne lecture et car tps encore pourri ce weekend

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: moteurboat hors serie semirigide 23 Avr 2005 11:41 #47108

  • elie22
  • Portrait de elie22 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
OK fredd83 je cours l acheter merci temps pourri autant rever...:)l-):)l-):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: moteurboat hors serie semirigide 23 Avr 2005 12:42 #47109

Merci du tuyau, j'espère le trouver , tchao ::t-

SHIRYU68

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: moteurboat hors serie semirigide 23 Avr 2005 13:47 #47110

Ca y est je les ai : le temps maussade et le bouquin.
FRED, il est bien joli ton BSC61,un peu gros( et un peu cher) pour moi ,car dommage qu'il soit un top large pour le tracté gonflé. Evidement le laisser au port à sec est une bonne solution mais quel est le tarif à l'année pour un 6m? Et est ce qu'on peut le laisser 4 ou 5mois seulement?
Est ce que tu as aussi put essayer le BSC 53 avec le moteur tohatsu 90cv qui est présenté dans l'essai.Ce moteur ou son jumeau de 70cv m'intéresse pour changé le mien.


pastiche83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: moteurboat hors serie semirigide 23 Avr 2005 13:56 #47111

  • fredd83
  • Portrait de fredd83 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
slt pastiche je paye apeupres1600? a lannee pour le port a sec ca vaut le coup car je sors des fois 1hou2 juste pour faire 1 tour et g pas eu a acheter de remorque ni de voiture pour tracter car jai une voiture de fonction en permanence mais sans attelage donc pour moi que des avantages! concermant le tldi jai pu laissayer sur 1 bsc53 et 1 rio 550sol et ce moteur ma fait tres bonne impression: tres vif silencieux et apparement tres sobre,bref que du bon meme si je suis piqué yam et que je nai eu que du yam
a+fredd83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: moteurboat hors serie semirigide 26 Avr 2005 09:43 #47112

Je viens de lire l'essai sur le NuovaJolly 670 Extreme, le même que le mien, je les trouve un peu optimistes quand à la vitesse de pointe.
Qu'en pensez vous par rapport à vos bateaux?

Bruno. NuovaTroJolly 670
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: moteurboat hors serie semirigide 26 Avr 2005 10:06 #47113

Salut,

Pour ce qui est des vitesses, plusieurs petites choses, je ne crois pas avoir lu la maniere dont sont effectuer les mesures(conditions meteo, technique...). Dans plusieurs articles il y a des contratictions à ce sujet. Exemple, le revenger 29 est anoncé avec une vitesse bien inferiere aux 60 nds que l'heureux proprietaire qui est des fois sur ce forum anonce avec pourtant 250 CV dans les deux cas (je l'ai d'ailleur croisé en mars entre lorient et groix c'est purement impressionant).
Perso avec un DB 550, 50 CV, mer calme, 40L et 2 personnes je prends 29 nds au GPS , je me dis qu'au regard de ce que j'ai pu lire dans le magasine c'est pas mal. Meme si un 80CV me deplairait pas ::S-) car à 4 on ne depasse plus les 21-22 nds.

@+

Bc56



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: moteurboat hors serie semirigide 26 Avr 2005 12:13 #47114

  • eyoyo
  • Portrait de eyoyo Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Et en couverture vous reconnaitrez le bateau de l'année le pro 12 man !!!!

PS: Enfin c'est juste mon avis vu que c'est le pneu que j'ai choisi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner