• Page :
  • 1

SUJET :

accastillage 34 21 Avr 2005 11:03 #47003

Bonjour, devant compléter certains items suite à l'acquisition d'un semi rigide, j'aimerais connaître les adresses recommandées par le site (meilleur rapport qualité prix choix comme d'habitude bien sûr) dans la région de Montpellier. Merci et A+

Mora Mora vas-y molo vaza

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: accastillage 34 21 Avr 2005 21:50 #47004

Salut,

Personellement ( cette réponse n'engage que moi) je m'approvisionne de deux façons :

- via internet sur le site accastillage-online (attention aux frais de port) mais meilleurs prix.
- Sinon chez quai 34 dans la zone de Mauguio je crois (derrière Auchan). Je les trouve super sympa.

A+

JP-MK2GT
En mer dès le matin et le soir par ma femme :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: accastillage 34 21 Avr 2005 22:33 #47005

Salut
Je suis aussi de montpellier et je m'approvisionne depuis peu de temps chez accastillage diffusion (quai 34) dans la zone de Mauguio, derriere chez Lapeyre si tu voies ou ça se trouve. Les prix me semble corrects et les gens super sympas, de bons conseils et fiable. Ils ont le catalogue accastillage diffusion et ce qu'ils n'ont pas en magasin tu le commandes, ils le reçoivent le jeudi suivant et te tel des reception. Super.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: accastillage 34 22 Avr 2005 08:22 #47006

  • surfou
  • Portrait de surfou
  • Visiteur
  • Visiteur
Et bien merci de vos infos:i:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: accastillage 34 22 Avr 2005 18:21 #47007

Je confirme : quai34.
En plus tu demandes la carte de fidélité et tu auras droit à quelques promos ...

Couille de loup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner