• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Grosse colère 21 Avr 2005 21:36 #46905

  • jabadao
  • Portrait de jabadao
  • Visiteur
  • Visiteur
Ah tu vois ! pneuboat est bien lu par beaucoup de gens dont BOMBARD .
au fait c'est quel bombard que tu as choisi ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grosse colère 21 Avr 2005 21:57 #46906

salut
personnellement, j'ai eu 1 mois de retard pour la livraison de mon bombard. livré en juin, 15 jour pour le roder (même sous la pluie !!!) avant les vacances.
C'est galère, mais ton revendeur ne manquera pas de te faire quelques cadeaux, j'avais eu un bimini et un sondeur (900€ au total) soit environ 8% de la valeur du bateau (hors remorque), négocie et pense au bonheur de naviguer sur ton bateau.

un petit sourire, il arrive bientôt ...

philippe.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grosse colère 23 Avr 2005 15:18 #46907

Pour te rassure il n'y a pas que chez Bombard qu'il y a du retard en 2004 j'ai reçu mon Capelli avec 2 mois de retard et leur service apres-vente à mis 7 mois pour faire reparer mon dossier de siege qui avait ete dechire pendant le transport .
je suis d'accord avec ils sont (tous?????????!!!!!! j'espere que non ) lamentables ils ont surtout le vent en poupe ( le jour ou le marche se ralentira ils feront comme dans l'auto ILS FERONT plus attention à leurs clients)

f3d73 CAPELLI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grosse colère 23 Avr 2005 16:29 #46908

  • dlb95
  • Portrait de dlb95
  • Visiteur
  • Visiteur
Chez Zodiac : 5 semaines de retard sur les Medline 2 compact et il paraît que je m'en sort bien dans la mesure où je l'ai après demain.

Vincent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grosse colère 23 Avr 2005 21:04 #46909

  • Millesabords.be
  • Portrait de Millesabords.be
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut à tous et petite touche d'humour en ces temps bien tristes.
Heureux que vous êtes de n'avoir pas choisi 'le petit baigneur' des chantiers Fourchôme.........il paraît qu'ils ne sont toujours pas au point.
Allez salut et comme on dit (tout est bien qui fini bien).Bon amusement sur l'eau et à bientôt.

jp et son pneu bolognèse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grosse colère 24 Avr 2005 12:34 #46910

  • bubu69
  • Portrait de bubu69 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 288
  • Remerciements reçus 0
Pour Jabadao, mon Bombard est un DB 500 confort. Alors pour donner suite au coup de fil que j'avais reçu jeudi, et bien pas de chance !!
Je n'ai pas eu de nouvelles depuis.
Je me demande même si j'entends pas des voix finalement....
Je vais rappeler encore dès lundi pour savoir.
En tout cas ça me rassure pas de savoir que c'est pareil pour les autres.
Ca prouve le serieux d'une profession et de l'état d'esprit de nos industries Françaises pour la plupart il me semble. Je deteste lapider notre production mais il faut se rendre à l'évidence.
J'ai regardé Thalassa à la téloche vendredi soir et le reportage sur les chantiers navals de Corée. Ils sont quand même representatifs de leur niveau de serieux vis à vis de leur client.
Bon, mais sans comparer directement, on ne peut s'empêcher de faire le parallèle avec nos petits bateaux.


bruno
bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grosse colère 24 Avr 2005 20:06 #46911

  • fd
  • Portrait de fd
  • Visiteur
  • Visiteur
escuse de mon orthographe

prend patience peti

combien de temps tu ta décidé pour signé?
faut pa s'enerver
la mer tatendra de toute facon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grosse colère 25 Avr 2005 08:11 #46912

Alors Bruno, Ce bateau il arrive ou pas?
J'espère que tu l'auras pour le 15 mai et que tu viendras avec nous faire une virée sur le Bourget.
Au fait, Il me semble que j'en ai vu un tout neuf, samedi après midi, à Montalieu, il etait superbe mais il était déjà immatriculé dans le nord ?

Meltem74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grosse colère 25 Avr 2005 09:42 #46913

Mais bubu quel est le pneu que tu as comandé ? Nouvelle version ???

Mois j'ai attendu le mien plus de deux mois ! 15 jours de retard de la part de Bombard et le reste en préparation et en réglage remorque pour qu'il puisse descendre de cette dernière !!!

Cette attente vaut bien une roue de secours de remorque, ou un équipement sécurité moins de 6 mn gratuit !!! NON ???

A+, JPhilippe
A+, JPhilippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grosse colère 25 Avr 2005 18:42 #46914

  • bubu69
  • Portrait de bubu69 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 288
  • Remerciements reçus 0
Pour Alain (Melem), j'ai du nouveau de ce soir, ç'est pas vieux. Donc, il devrait être livré ce mercredi. Oui oui, tu lis bien. Et donc, en principe, il pourrait être prêt (voila que je parle comme les journalistes qui n'ont rien à dire mais qui le disent quand même en commantant un évènement à la télévision !) pour le vendredi de l'ascension.
Donc, si c'est le cas, je suis bien sur volontaire pour me joindre à vous sur le Bourget, j'adore ce lac. Mais ma Princesse ::A-)::A-)::A-) reste plus reservée que moi quant à l'info. Chat échaudé......
Et pour Argonaute 38, le Bombard est bien un DB confort de 2005 acquis au salon nautique de Paris en nouvelle version avec la baille à mouillage contremoulée avec le pont, le revêtement antidérapant d'aspect differrent de l'année passée et les qq autres petits changements. Tu me fout les ch'tons pour ce qui est des réglages et je suis allé voir ta page perso, faut quand même le faire. Il y a de quoi se mettre en colère non ?!?! Bon, je vais pas r'commencer à piquer une crise, je vois bientôt la mer et ses p'tits poissons et ça va me détendre, mais espérons que ce ne soit pas une mauvaise blague.::D-
Je vous tiens au courant !:)l-)

bruno
bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grosse colère 26 Avr 2005 19:35 #46915

Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle::K+)::K+)::K+)
Et sur quel plan d'eau as tu décidé de le baptiser??
C'est que ça s'arrose un tel événement, et on voudrait tous se trouver là pour être les parrains du BB.::r-

Meltem74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grosse colère 26 Avr 2005 20:43 #46916

  • bubu69
  • Portrait de bubu69 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 288
  • Remerciements reçus 0
Alors là Alain je te prends aux mots. De bleu de bleu !::S-)::S-)::S-)
Si demain confirme l'arrivée du bateau, je te recontacte par mail de suite pour organiser le baptème avec tous les pneuboatistes ::g- qui pourront se joindre à nous qui le voudront bien ::d-::d-::d-. De toute façon même si ça foire je te le dirai aussi avant d'aller sombrer dans le désespoire, l'alcool, la dépression et que sais-je encore ? ::D-::D-

bruno
bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grosse colère 27 Avr 2005 08:50 #46917

Et bien soit,:C:-), j'ai réservé le week en de l'ascension pour cette grande Fête.::f-
Le vin (du baptème) est au frais.::B:-)::B:-)
T'as plus qu'a nous dire quand et où on se retrouvera.

Meltem74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grosse colère 27 Avr 2005 21:08 #46918

  • bubu69
  • Portrait de bubu69 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 288
  • Remerciements reçus 0
Caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa y est !
Incroyable mais vrai !
Aujourd'hui j'ai donc reçu la confirmation que MON bateau était enfin arrivé........à bon port.
L'on m'a confirmé que je pouvais proceder à l'enlèvement vendredi 6 mai de l'ascension. C'est à Toulon.
Mais c'est pas grave car je vais revenir sur Annecy et nous allons pouvoir le BAPTISER. Et t'as raison Alain, mettons la bouteille au frais.
Donc, et si lors de la reception il n'y a pas de pb particulier qui m'obligerais à laisser le bateau chez le revendeur, nous remonterons en Haute Savoie pour naviguer. Reste plus qu'à confirmer tout ça. Evidemment J'invite tous les pneuboatistes à venir.
Espérons que tout cela se passe bien jusque la reception du navire.
je vais essayer de dormir quand même.


bruno
bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner