Pour Alain (Melem), j'ai du nouveau de ce soir, ç'est pas vieux. Donc, il devrait être livré ce mercredi. Oui oui, tu lis bien. Et donc, en principe, il pourrait être prêt (voila que je parle comme les journalistes qui n'ont rien à dire mais qui le disent quand même en commantant un évènement à la télévision !) pour le vendredi de l'ascension.
Donc, si c'est le cas, je suis bien sur volontaire pour me joindre à vous sur le Bourget, j'adore ce lac. Mais ma Princesse
reste plus reservée que moi quant à l'info. Chat échaudé......
Et pour Argonaute 38, le Bombard est bien un DB confort de 2005 acquis au salon nautique de Paris en nouvelle version avec la baille à mouillage contremoulée avec le pont, le revêtement antidérapant d'aspect differrent de l'année passée et les qq autres petits changements. Tu me fout les ch'tons pour ce qui est des réglages et je suis allé voir ta page perso, faut quand même le faire. Il y a de quoi se mettre en colère non ?!?! Bon, je vais pas r'commencer à piquer une crise, je vois bientôt la mer et ses p'tits poissons et ça va me détendre, mais espérons que ce ne soit pas une mauvaise blague.
Je vous tiens au courant !
bruno