• Page :
  • 1

SUJET :

bonne affaire ? 13 Avr 2005 15:41 #46082

Bonjour,

Toujours plongé dans ma recherche d'un premier penu pas trop cher, on me propose un zodiac année 2000 avec un petit moteur de 5 CV et une quille bois plus plancher gonflabe, pour 1400 euros.
Pensez vous que c'est une bonne affaire ?::o-)
Comme la personne ne savait pas de quel modèle il s'agissait, j'ai du mal à m'y retrouver ...::p-
Merci d'avance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bonne affaire ? 13 Avr 2005 16:04 #46083

Je n'ai pas ou vous etes mais j'ai un zodiac de 3.80 fond souple + 25 cv revise + remorque + roue de mise à l'eau pour 1300 ?
tel 06 08 28 37 01

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bonne affaire ? 13 Avr 2005 17:49 #46084

je suis sur les bdr...c'est un modèle de quel année ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bonne affaire ? 13 Avr 2005 19:29 #46085

Et si vous repreniez l'habitude de mettre votre n° de département après votre pseudo ?
Ca facilite le repérage et les contacts...
@+

Couille de loup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bonne affaire ? 14 Avr 2005 11:39 #46086

c'est un ensemble de 1980 mais le moteur viens d'etre revise par un professionnel il tourne tres bien le plancher bois à été tout reverni au moi de decembre
il est vendu avec une remorque en bon etat dont le roulements et l'eclairage à tout était refait l'été dernier je le laisse avec roue de mise a l'eau très pratique pour ne pas attendre au mise à l'eau ou le mettre à l'eau ou l'on veux
je me trouve dan le gard 30


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bonne affaire ? 15 Avr 2005 10:08 #46087

le rpoblème c'est que je ne peux pas stocker une remorque et c'est souvent que dan l'occaz, c'est vendu avec remorque...::p-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bonne affaire ? 16 Avr 2005 09:59 #46088

je peux aussi le vendre sans remorque du fait qu'il a les roue de mises à l'eau il faut compter 1/4 d'heure pour preparer et mettre a l'eau le bateau si on ne le transporte pas sur la remoque
dans ce cas le prix serait 1100 ?
06 08 28 37 01

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner