• Page :
  • 1

SUJET :

Essai Verado 250 ! pour Ecrehou50... 10 Avr 2005 18:16 #45738

Salut Ecrehou,

J'ai eu la chance d'essayer sur la seine ce week-end le nouveau Verado 250cv sur un valiant 750...accélération extraordinaire, j'étais littéralement scotché au leaning post...la commande de gaz est d'une souplesse jamais vu et la réponse instantanée quel que soit le régime...mais le plus étonnant reste le bruit ! au ralenti, on entend rien...à 25 noeuds pas plus mais la nouveauté est que l'on entend rien du tout à l'accélération (à se demander si le moteur n'est pas électrique) On a vraiment affaire à une nouveau genre de moteur !
Juste un bémol sur cette petite merveille, le fait de ne rien entendre frustre un peu...sur un long parcours, cela doit être très confortable mais lors de l'essai, j'ai trouvé frustrant de ne rien entendre...c'est quand même sympa de faire rugir un peu le moteur surtout quand il s'agit d'un 250cv...j'ai peur ecrehou que tu t'ennuies un peu avec ce moteur...un peu de fumé et de bruit, c'est quand même sympa.

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Essai Verado 250 ! pour Ecrehou50... 10 Avr 2005 19:59 #45739

alors la, tu m'epates, dans quelle circonstance as tu pu essayer cela ?

Sinon amandine a t'elle enfin delivre le monstre ?

a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Essai Verado 250 ! pour Ecrehou50... 10 Avr 2005 20:58 #45740

Vailant et mercury faisait essayer l'ensemble de la gamme sur la seine ce week-end...j'en ai profité pour essayer leur 620 avec un 115 et le 750 avec le verado...avec 3° de température le matin, ça me rappelait la normandie !
Pour Amandine toujours rien...elle court partout mais rien ne vient...on espére une arrivée pour cette semaine...je te tiens au courant !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Essai Verado 250 ! pour Ecrehou50... 11 Avr 2005 12:41 #45741

le compresseur volumétrique ou le turbo sont l'avenir de toutes les motorisations essences confondues...:B:+)

GT Turbo, futura sport 50cv..troublante similitude
GT Turbo, futura sport 50cv..troublante similitude

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Essai Verado 250 ! pour Ecrehou50... 11 Avr 2005 18:50 #45742

  • ecrehou 50 du boulot
  • Portrait de ecrehou 50 du boulot
  • Visiteur
  • Visiteur
Mais, jérome, je pense que le nouveau moteur sera pour plus tard, je sache que mon 225 yam, ne fume presque plus depuis la depose des 6 carbus et la revision de l'annees derniere ...

en effet, il fonctionne tellement bien que je ne sais plus qoui faire, un tel investissement pour le silence ...

Enfin , mon 225 est a vendre 3500 euros ... on peut rever ... ::h-
En cas de vente, il ne me manquera que 15000 ? ::S-)

Une paille pour du silence ... ::p-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Essai Verado 250 ! pour Ecrehou50... 11 Avr 2005 23:02 #45743

tu peux compter un peu plus ::D- car un verado en 225cv cout env. 23000? ::h-::h-::h-::b- prix public au 1er sept. 2004



Cordialement ::r- Christophe
Cordialement\nChristophe\

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Essai Verado 250 ! pour Ecrehou50... 12 Avr 2005 01:20 #45744

au prix public oui ...::M-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner