• Page :
  • 1

SUJET :

coup de gueule 03 Avr 2005 17:22 #44738

je suis un peu deçu par les ecrits de certaines personnes .nous avons la chance dans le sud d'avoir des artisants pour la fabrication de semi rigides,trois marques differents(je ne citerai pas de marque, peur de la censure).je vais meme chancer mon pseudo au cas ou!!!:G+-).ou est le mal de faire de la pub pour un artisant ::L-.lors de l'achat de mon semi ,je n'ai pas hesiter une seule seconde. mon O
A a huit ans et je n'ai eu aucun probleme de coques ou de console ou de tissu qui se dechire.peu t on en dire autant des grandes marques zodiac bombard &&& ...(la je peu citer)je peu donner des exemples (lire le forum).avec zodiac peu-t-on choisir la couleur du tissu;la position de la console ,la hauteur,la position des poignees et je passe car la liste est grande.c'est sur je n'ai pas le range verre contre -mouler la table qui se transforme en bain de soleil quoi que hier je suis alle chez mon artisant et il m'a donner l'idee pour faire mon bain de soleil (l'info gratuit)mon prochain achat sera encore un artisant et n'important ou dans la france s'il le faut je ne suis pas chauvin.si demain je trouve un artisant qui peu me faire une remorque, je signe aussi.alors je continuerai a defendre les artisants gratuitement (je ne suis pas artisant,je precise).jean luc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coup de gueule 03 Avr 2005 17:54 #44739

D'accord avec toi , il faut conserver les bons artisans et faire passer l'information
Amicalement

DM84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coup de gueule 03 Avr 2005 18:47 #44740

  • .
  • Portrait de .
  • Visiteur
  • Visiteur
Oversea,

Pourquoi cette petite colère ::M-).
Tu défends l'artisanat français, les produits français et tu ne peux qu'en être fier.
En tout cas, tu as la sympathie de bon nombre d'entre nous.

Jean-Paul


*

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.