• Page :
  • 1

SUJET :

Lac Léman 03 Avr 2005 01:04 #44683

  • bubu69
  • Portrait de bubu69 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 288
  • Remerciements reçus 0
Il s'avère que je suis vos discussions depuis un petit moment sur tous les sujets qui se débatttent sur ce forum et je dois reconnaitre que c'est passionnant. Je vois souvent les mêmes pneuboatistes qui reviennent et qui font vivre ce forum. Les sujets, s'ils ne sont pas tous emballants, sont traités avec courtoisie, respect, humour, et serieux. Moi, modeste acquereur d'un semi rigide (enfin......... bientot si Dieux et Bombard le permettent puisqu'il y a déja deux mois de retard), je me mets à rever des balades que je pourrai faire lorsqu'enfin je l'aurai entre les pognes, ce raffiot. Je crêche sur Lyon et 'je m'voyais déja, en haut de l'affiche' comme dirais Aznavour, non, sur le Lac d'Annecy, sur le Bourget ou Sur le Léman qui me tente vraiment beaucoup. Alors, j'en appelle aux 'vieux briscards' de ce forum, issus de cette belle région qu'est Rhone Alpes, Meltem74, Babar74 et les autres que je ne connais pas. Pardonnez moi de vous nommer un peu à la hussarde mais sans le savoir, vous me faites déja rever depuis qq temps apr vos experiences vécues et autres. Aujourd'hui je cherche à savoir ousur le léman je peux cibler des balades sur plusieurs jours. Un ou des ports accueillants,des campings, des plans.
::r-
Merci pour tout les gars.


bruno
bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lac Léman 03 Avr 2005 08:41 #44684

Si tu as ton pneu (ou même sans pneu) pour le 14/15 mai voir le 28/29 mai suivant la meteo (ce sera un de ces 4 jours ) ou le week-end Léman le 4/5 juin tu pourras te faire une idée de ballade à faire dans notre région
sinon tu as ma page perso ( plans du Lac du Bourget avac les mises à l'eau ) + un reportage dans la rubrique découvertes ou reportages sorties

f3d73 CAPELLI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lac Léman 03 Avr 2005 09:44 #44685

Le Léman ?, je pourrais t'en parler pendant des heures...
Mais comme j'y pars dans quelques minutes, pour la journées je te recontacterai, ce soir, par Mail.
Ceci dit, je réitère la proposition de F3D73, à savoir de te joindre à nous pour les prochaines sorties en Savoie et Haute Savoie.
En espèrant que le Dieu Bombard ne t'oublie pas.
A trés bientôt.

Meltem74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lac Léman 03 Avr 2005 10:14 #44686

  • bubu69
  • Portrait de bubu69 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 288
  • Remerciements reçus 0
Ouaiiiiiiiiis, merci pour ton post f3d73. Je suis allé sur ta page et je reconnais que tu as un bien beau pneu. Ton plan est cool et je peux voir que tu fais de la plongée.....tout comme moi. D'ailleurs je compte utiliser mon pneu pour ça ! Alors si qq fois tu plonges sur le Bourget ou Annecy que je connais mieux mais du bord. Pour le calendrier des sorties, je resterai tributaire de la livraison. Merci pour l'invitation en tout cas.

bruno
bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lac Léman 03 Avr 2005 19:39 #44687

Pour Bruno, Je rentre à l'instant du Léman, Superbe journée.
Je t'envoie quelques photos par mail.
Ne vous impatientez pas , les autres,J'ai pas eu encore le temps de les compresser pour ma page perso.
Mais ce sera fait demain. promis.

Meltem74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner