• Page :
  • 1

SUJET :

1er salon nautique de grenoble 01 Avr 2005 15:13 #44424

pour info, le premier salon nautique de grenoble et sa region aura lieu le 23 et 24 avril a SASSENAGE parc de l 'ovalie ...semi rigide , bateau ecole peche ,plongee.. zodiac bombard narwhal imar... honda yam suzuki.les pros de la region grenobloise .cela peut etre interessant en tout cas une bonne initiative je peux me renseigner si besoin + info...
bigfilou(falcon 640)

bigfilou ( joker boat 650)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 1er salon nautique de grenoble 01 Avr 2005 18:03 #44425

• cool
  • Portrait de cool
  • Visiteur
  • Visiteur
salut
j irais peut etre , si tu peux avoir des infos
merci

Re: 1er salon nautique de grenoble 02 Avr 2005 21:58 #44426

Ben oui !

Si tu peux avoir un max d'info cela m'intéresse.
Ce n'est pas loin de chez moi et je ne raterai sans doute pas l'occasion.

A propos, je suis allé au salon dAIX la semaine dernière afin d'en savoir plus sur la règlementation applicable sur le lac. Et malgré la présence de la DDE dont c'est le métier, je me suis rendu compte que certains 'commerçants' présents sont peu au fait de cette règlementation. OUPS !

KENAVO

Objectif : 48°03 N 4°49W

Re: 1er salon nautique de grenoble 02 Avr 2005 23:49 #44427

on veut d'autres infos !!!!!!::K+)

f3d73 CAPELLI

Re: 1er salon nautique de grenoble 04 Avr 2005 09:52 #44428

Pour JFmcla38,
J'ai sous les yeux, le réglement particulier de police et de la navigation sur le lac du bourget...Tu peux te le procurer auprès de la Préfecture de la Savoie - DAGR- Bureau circulation.
Ce réglement comporte 13 articles .
Rien de spécial à signaler que nous ne sachions déjà:mêmes règles de route qu'ailleurs. Priorité aux bateaux de passagers.
Particularités:
Zones de protections: roselières, abbaye de hautecombe, Grand rocher.
Pas de scooter, de pratique ascentionnelle, d'hydroglisseur
Pas de traction de toute sortes: Bouée, engins flottants avec personnes à bord.
Bandes de rive de 200m ramenées à 100m à certains endroits.( 8 Km /h) Vitesse maxi: 80 kmh de jour; 30 kmh de nuit.
Obligation de détenir un 'passeport de bonne conduite' à bord (on le trouve dans les capitaineries de port)

Meltem74
Meltem 74

Re: 1er salon nautique de grenoble 04 Avr 2005 16:00 #44429

salut tout le monde, un petit complement d 'info.... ce salon est organise par la ville de sassenage ... c est une premiere et donc en cas de succes sera reconduit chaque annee ( il faut etre nombreux!!!) .seront presents : nautikart evasion , pleinsud nautique,horsbord assistance , scuba wind , hexagone peche,le cimm littoral nautique , une sardinade geante sera organise le samedi soir, de la pub sera diffuse dans le dauphine radio local dans quelques jours.ce serait sympas de se retrouver un jour precis pour faire connaissance et mettre au point notre 2 ieme sortie lac du bourget prevu debut juin... qqu en pense tu f3d73? A+ tard
big filou

bigfilou ( joker boat 650)

Re: 1er salon nautique de grenoble 04 Avr 2005 17:57 #44430

En principe nous serons au salon le dimanche cause samedi retour de vacances (une p'tite semaine de voile pour changer un peu du moteur)

f3d73 CAPELLI

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner